ChrisLux a écrit:ouais c'est vrai que j'aimerais bien en essayer une de THP moi....
prend rdv chez un peugeot

tu leur dis que tu souhaiterais peut être éventuellement acheter un THP, voilà tout.

Modérateur: Team Féline 207
ChrisLux a écrit:ouais c'est vrai que j'aimerais bien en essayer une de THP moi....
Maco a écrit:C'est pas gagné à moins d'en avoir en occasions ou en entretien d'un autre client. Moi j'ai demandé et bien j'attends toujours le coup de fil du commercial![]()
C'est même pas une insulte la, c'est direct un procès. Mais je pense pas qu'ils jouent a ça. Un "essai" a l'arrêt peut-être, juste pour voir l'intérieur et les équipements de la voiture, mais pas plus.jln a écrit: Tu crois qu'il font filer la voiture d'un client en révision pour un essai ???![]()
On me fait ça, j'insulte le garage moi ...
ChrisLux a écrit:MDRRR Yann
Maco en effet Charleville je connais bien je suis originaire du coin... Sedan...![]()
Ouais voilà je vais trouver une RC de lorraine ou proche héhé...![]()
YanN2n a écrit:C'est devenu un H.S magistral là![]()
tutil a écrit:Pour en revenir à ton problème.
Qu'en est il à présent? Le bruit est toujours aussi fort ? Tu penses passer chez peugeot ?
tutil a écrit:En ce qui concerne les accoups, si tu approches les 40 000kms , les bougies sont probablement fatiguées.
Cependant, je ne suis pas certain que çà résolve le problème car ta distribution n'est peut etre plus correctement en place ce qui provoque accoups , claquements...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités