Alors la je demande de l'aide à vous tous devant l’incompétence des concessions Peugeot Réunion

Alors je résume mon soucis :
- Je sais que ma 207 chaussé en 17 pouces n'est pas un foudre de guerre mais depuis mon achat je la trouve un peu mole un certain tours minutes ( entre 2500-4000 trs...
Sortant d'une fiesta S 1,6 TDCI 90CV MK6 je m'attendais à quelque chose de plus ou moins raisonnable sur la puissance...
Quelque mois après l'achat, je décide de passer par la case de BRperformance Reunion...
Programme mis après env 2heures d'heures d'intervention et la c'est deja le drame des les premiers tours.....
Bonne poussée du au 260 nm des 1750trs jusqu'à 2800 trs mn après putain saaaa galère grave d'atteindre les 4000trs!!!!oO comme si je tractais un veau derrière!!! je retourne chez BR perf et il me dit en direr j'ai un soucis au niveau de l'EGR en pleine charge....il me dit que le turbo charge bien la pression demandée donc à voir pour l'EGR...
le soir je rentre chez moi....... 3 Heures plus tard je décide de sortir un peu et laaaa je dis waoouuuuuh le couple déboule à tous les régimes jusqu'a 4000 trs!!!!

Mais le drame est lorsque j'effectue un dépassement contre une CLito dci 75cv au bout de 20 min de roulage...... J'étais côte à côte avec lui!! et je voyais que le compteur kilométrique se trainait....

Le lendemain en partant de chez moi pour rejoindre BR perf pour remettre d'origine ma titine pour vérifier qu'en 92cv je peux battre la 207 1,4 HDI d'un pote, après 10mn de roulage pour respect un peu du temps chauffe, je décide d'écraser l'accélérateur et la sa marche!!!!!!!!! mais au bout de 20-25 mn de roulage rebelote....c'est un veau

Apres mon passage chez BR perf pour remettre d'origine, je suis allé essayer contre la 207 de mon pote....
En 3ème sur une 4 voies.....Il me tenait.......

Bref pour dire que mon véhicule avait un pb depuis longtemps...Donc direction Peugeot pour 1 Semaine d'essai....Rien n'a été trouvé..Pire encore lors de l'essai, je dis au gars qu'il y a un trou passé les 2500 trs min et lui il ne le sentais pas du tout et que la voiture fonctionnait bien pour lui ( Lui il faisait allusion au trs/mn alors que moi je lui disais de regarder le compteur kilométrique qui se traine.....-__-)
Une chose aussi que moi et br perf on avait constaté c'est qu'avec le débitmètre débranché, la voiture fonctionne bien même avec la reprog elle est puissante....mais quand c'est branché c'est aléatoire au bout d'un moment....donc même avec le changement de débitmètre, rien n'a changé.....
Donc aujourd'hui, j'ai fait quelque prise de mesure avec mon PC + Diagbox et j'ai effectué quelques roulages avec...
Des valeurs sont apparues...mais n'ayant pas trop de connaissances la dedans pouvez me dire si un défaut est visible sur mes captures d’écran?

En tout cas sa commence à m’énerver ces pertes de puissances la..... Sa donne envie de revendre tellement...car même avec reprog je me fais laminer par des ptites 70cv....

J'attends vos réponses les dompteurs de lionne

ICI mes captures d'ecran : http://www.fichier-zip.com/2013/03/09/c ... -test-207/[/url]