big storm a écrit:Au fait Pallou de quand elle date ta voiture ?
elle date de mai 2006, c'est une pré-série pour la THP, moi qui pensais que les pré-série été mieux fabriquée...

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Y t'on quand même protéger ton disque.
Je sais que c'est pas vraiment ton ressenti mais j'aime bien ce genre de photo de moteur démontée.
La voilà cette fameuse chaine !
pallou a écrit:tu peux voir aussi le tendeur, la pièce rouge..
la poulie en premier plan, c'est elle qui déconne, qui est montée sur cone et qui dérégle la distrb...
et la seconde au fond c'est elle qui est variable
Mani95 a écrit:
Vraiment impressionnante tes photos! On voit clairement la grosse chaine de distrib!
J'espère que pour lundi soir ce sera bon pour toi... allez courage!
Pour ma part j'ai parcouru 1350kms et toujours RAS. Voiture toujours aussi puissante! Quel plaisir!
big storm a écrit:Il faudra que le garage te dise si les pièces remplacées ont été modifiées ou si elles avaient un problème d'usinage![]()
Enfin surtout l'accouplement conique![]()
big storm a écrit:Parce que si Peugeot n'a rien modifié,ou plus grave ne connait pas les séries de voitures concernées et ne fait pas de rappel![]()
Il va perdre beaucoup de clients thpiste à jamais, moi le premier
big storm a écrit:Merci Pallou![]()
Je pense qu'à ta place, j'aurai péter un plomb dans la concession devant le patron et le responsable de l'atelier![]()
big storm a écrit:Je suis extrèmement patient mais pas longtemps
big storm a écrit:Même s'ils te réparent ta voiture, ce que j'espère vivement, Peugeot doit te faire une extension de garantie écrite en ce qui concerne le moteur.
Ne te laisse pas faire![]()
big storm a écrit:Il faut vraiment qu'il te rallonge la garantie de 2 ou 3 ans sur le moteur avec tout ce que tu as eu comme désagréments![]()
patos a écrit:Du coup, il a une prise en charge intégrale par Peugeot France car la garantie arrivait à échéance
Bon courage Pallou, j'ai aussi ma patience pour d'autres problèmes mais c'est pour le bien d'avoir une voiture qui roule bien
CHRONOB a écrit:J'arrive pas à me passer de vous.![]()
Pour info : Le changement du kit de distri, a pris moins de 8 heures chez un "petit" agent de campagne, et je pense qu'ils peuvent le faire encore plus vite.
Merci pour tous vos conseils en ce qui concerne ma future voiture, et je vais faire court, pour ne pas etre hors-sujet : la mégane coupé est une superbe voiture, et la RS encore mieux (les décalcos s'enlèvent). Mais elles ont un grand défaut pour moi : Elles n'ont pas de coffre. C'est le très gros avantage de la 207 RC/THP. Tu sors les sièges arrières (je n'en ai besoin qu'une fois par an en moyenne) et tu as un coffre gigantesque : 2 grands sacs de plongée, 4 bouteilles de 15 l, 2 glacières pour l'apéro du club et ta bouffe, plus une caisse d'oxygénothérapie, ne lui font pas peur. Et il y a même encore une place confortable, pour ta copine.
Alors je vais devoir encore garder la 207 quelque temps, ou alors aller voir chez les allemandes (A3/S3), mais là le prix n'est plus le même.Je vais voir sur les autres forums, pour ne pas etre hors sujet, mais je continurai a vous lire.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités