Donc voilà, RDV au garage cité dans ma lettre le vendredi 27 novembre. Ils vont me faire un diag, y'en a pour 2 a 3 heures de travail, et environ 200/250€.........de ma poche bien sur.
Mais c'est pas grave, je vais comparer avec le garage qui avait soit disant enregistré ma panne sous garantie. A ce moment la je serais fixé.
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que ce même garage ne veut pas m'aider pour la garantie, appuyer mon dossier, alors qu'il n'a pas pris les précautions nécéssaires au moment de la panne.
Je vous retiens au courant et merci de vos conseils
Je voudrais savoir aussi si je peux imprimer les pages du forum pour les montrées au garage ainsi qu'au service client Peugeot pour leurs montrer que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et que c'est bien un défaut de conception et non du a l'usure normal du véhicule ?
merci



il m'a dit qu'ils allaient prendre en charge une partie des frais, mais je ne sais toujours pas a quel niveau. LAMENTABLE, HONTEUX, et INDIGNE d'une grande marque historique "Française".
en des termes plus retenus. Et saches que de toute manière ils n'ont PAS de solution alors même si tu payes "seulement" 50% de la réparation c'est une arnaque à la nigérienne! 
120 VTi Sport - Version allemande - Pack "Luxe" (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux, capteur de pluie)




Là je lui repond gentilment que c'est une chaine et non courroie... et apres ce c.. se met a dire que ca vient peut etre du FAP!!!