BEN77 a écrit:J'ai acheté ma THP qui a avait 450000km

Modérateur: Team Féline 207
Kypso a écrit:Je n'ai absolument rien consommé comme huile depuis le changement de ma culasse (0 graduation). Comme à ses début, les 40 000 premiers Km ou elle n'avait rien consommé. Du moins, aucun appoint à faire entre les vidanges.

Biomax a écrit:Bonne nouvelle pour toi... Me concernant comme je roule trés peu mais j'attends de voir quand le message "niveau d'huile" se rallumera...
Sinon pour les à coups j'en ai aussi parfois mais trés rarement. Je vais emmener titine pour sa révision des 60 000 km avec changement des bougies (qui je crois qu'elles sont d'origine) et je verrai ensuite si ça le fait toujours ou pas...
Par contre j'ai une heureuse surprise depuis 1 mois et demi : ma consommation en ville est passé de 10 litres à 8.2 litres. J'ai changé le train arrière pour tes Toyos Proxes C1S (économie de carburant) il y a peu de temps mais je ne pense pas que ce soit ça car la différence est énorme.
J'ai peut être changé ma façon de conduire sans m'en rendre compte en tout cas c'est cool !!!!

RC

BEN77 a écrit: 1000-1500km pour passer du niv. max au niv. min.

Vous en pensez quoi ?

20100 a écrit:J'en ai discuté avec un ami bossant chez Peugeot, il m'a effectivement dit que les consommations d'huile étaient courantes, mais "normales" dans la plupart des cas. Même son collègue roulant en 207 RC, fait régulièrement l'appoint.
Il m'a même dit que je pourrais éventuellement passer en 5W40 au lieu de la 5W30, qu'il trouve trop fluide.Vous en pensez quoi ?
Sinon je viens de faire la vidange et d'y mettre 4L, dans 1000kms je resortirais l'huile pour mesurer la consommation![]()
PS : mon bouchon sent aussi

20100 a écrit:Quid de mettre de la 5W40 dans une RC ?

oui beaucoup 

nASTAz38 a écrit:En 16000km 4 litres d' appoint soit 1 litre tout les 4000 bornes un
peu beaucoup je trouve !!!

Gérard B. a écrit:Oui, moi par 2 ou 3 fois : WYNN'S Nettoyant pour injecteurs...
En fait c'est du kérosène...
Alors moins d'à coups + plus de pêche au moteur....
Mais cela ne dure pas plus de 3000 km et le coût est de 10 € (flacon de 250 ml) en grande surface

Biomax a écrit:
Par contre j'ai une heureuse surprise depuis 1 mois et demi : ma consommation en ville est passé de 10 litres à 8.2 litres. J'ai changé le train arrière pour tes Toyos Proxes C1S (économie de carburant) il y a peu de temps mais je ne pense pas que ce soit ça car la différence est énorme.
J'ai peut être changé ma façon de conduire sans m'en rendre compte en tout cas c'est cool !!!!
ledingue a écrit:
voitures normales en 5w30?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités