Ramsey : 1.6 THP 150 HS -> http://distributionthp.free.fr

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar YanN2n » 14 Avril 2011, 08:09

Très bien Ramsey ;)
Reste plus qu'à attendre.

Je suis content d'avoir pu trouver cet article afin de gonfler un peu plus le dossier qui ne fait que s'alourdir. Si ça peut aider ;)
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar rudylo » 14 Avril 2011, 08:23

C'est bon tout ça Ramsey. Persiste!!!
rudylo
Félin
Félin

Messagepar TurboX » 14 Avril 2011, 08:56

Courage, ne lâche rien !
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D

Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
TurboX
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ramsey » 16 Juin 2011, 11:50

Nous parlons souvent de vice caché sur les voitures. Comment réagir lorsqu’un vice caché se manifeste sur une voiture d’occasion ?

Ecouter la chronique (4'44") de Monsieur MACCHIA sur FRANCE INFO de cette semaine (il y'a un podcast gravé dans le marbre!!)

--------------------------------------------------------------------------------

D’abord, j’insiste bien sur la notion de « caché ». Pour qu’il y ait vice caché, il faut que le défaut n’ait pas été visible lors de la vente.
Ce que dit la loi : il n’y a pas vice caché pour tout défaut « qu’un homme de diligence moyenne aurait découvert en procédant à des vérifications élémentaires » (articles 1641 et suivants du code civil).
Tout ce qui est : embrayage qui patine, climatisation qui ne fonctionne pas, rouille extérieure sur la carrosserie,… tout cela est perceptible au moment de la vente. Ce ne peut donc pas être invoqué en tant que vice caché – ou défaut qui justifie une action contre le vendeur.
Et puis, pour qu’il y ait vice caché, il faut aussi que le défaut en question ait existé au moment de la vente. Donc : les dégradations qui pourraient être dues au nouveau propriétaire – un pneu déchiré ou présentant une hernie – tout cela ne peut pas relever du vice caché.

Ceci étant, le vice caché, il peut réellement exister sur une voiture achetée d’occasion ?
Bien sûr !
Par exemple, le cas de Noémie. Elle a acheté une Peugeot 307 diesel. Avec filtre à particules.
Deux mois après l’achat, allumage du témoin « anomalie pollution ». Avec une très forte perte de performances. Il faut changer le filtre à particules. Il est colmaté.

Cela, c’est un vice caché ?
Evidemment ! Parce que :
1°) ce n’est pas normal
2°) ça ne se voit pas
3°) le filtre n’a pas pu se colmater en moins de 2 000 km – la distance qu’a parcourue Noémie après l’achat de sa 307.
Donc : au moment de l’achat, le défaut était contenu en germe, même s’il n’était pas encore manifesté.
Noémie s’est tournée vers le garage. Elle a demandé une prise en charge.

Et le garage a accepté ?
Non. Pourtant, le garagiste aurait dû s’apercevoir du colmatage du filtre – qui se fait sur des milliers et des milliers de km. Et le changer avant la vente. Une fois que le symptôme se manifeste, il doit prendre en charge le remplacement. Qui coûte 1 000 €.
Il a voulu transiger en ne prenant à sa charge que 70%. Il invoquait un « coefficient de vétusté ». En l’occurrence, ce n’est pas valable. Car le filtre à particules n’a pas vocation à être changé dans la vie de la voiture. Ce n’est pas une pièce d’usure. Donc : pas question d’appliquer un « coefficient de vétusté ». Le garagiste doit prendre à ses frais la totalité de la réparation, à 1 000 €.

DEVINEZ QUI VA UTILISER CETTE VERITE DES TEXTES DE LOIS EN LA MATIERE POUR QU'ENFIN ILS PRENNENT EN CHARGE A 100% MA CASSE DE MON MOTEUR THP...Quand on fait une promesse d'une longevité d'une chaîne "à vie" , cette dernière ne doit donc avoir aucune incidence sur le reste du moteur AUQUEL CAS , ils doivent assumer pleinement les dégâts éventuels. Pour moi, c'est un moteur complet et s'ils ne se bougent pas dans le mois, je suis enfin prêt à passer par l'étape JUSTICE...Une jurisprudence qui en découlerait serait fortuite et salvatrice pour toutes celles et tout ceux qui sont touché de près ou de moins près par cette calamité mécanique
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ledingue » 16 Juin 2011, 12:59

FAP ou catalyseur, meme combat...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ramsey » 16 Juin 2011, 13:06

Il a fallu quand même quasiment une bonne dizaine d'année pour qu'enfin on reconnait que ce FAP n'était pas la panacée et que ce n'est aussi qu'un nid de problème...Il me semble que Renault et Volkswagen revoient sa conception sur leurs nouveaux modèles (à l'étude quoi!!)...Oups!!une innovation PSA non???...côté innovation du côté de Vélizy, c'est pas la joie...il y'a bien une volonté de monter en gamme et CITROËN semble avoir compris le moyen d'y arriver mais il y'a encore de sérieux râtés et c'est préjudiciable actuellement..et c'est pas ce moteur THP qui devait incarner l'avenir des moteurs essence de petites cylindrées aux performances optimales qui me fera dire le contraire!!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ledingue » 16 Juin 2011, 14:04

Ramsey a écrit:Il a fallu quand même quasiment une bonne dizaine d'année pour qu'enfin on reconnait que ce FAP n'était pas la panacée et que ce n'est aussi qu'un nid de problème...Il me semble que Renault et Volkswagen revoient sa conception sur leurs nouveaux modèles (à l'étude quoi!!)...Oups!!une innovation PSA non???...côté innovation du côté de Vélizy, c'est pas la joie...il y'a bien une volonté de monter en gamme et CITROËN semble avoir compris le moyen d'y arriver mais il y'a encore de sérieux râtés et c'est préjudiciable actuellement..et c'est pas ce moteur THP qui devait incarner l'avenir des moteurs essence de petites cylindrées aux performances optimales qui me fera dire le contraire!!!

monter en gamme ?
Ils n'ont jamais réussi sur le segment des grandes routières où les A6 - Serie 5 - Classe E sont le trio gagnant.
Quand t'as 50ke à claquer, t'achetes pas français...

En montant en gamme, ils mettent VW sous pression mais rien de plus et encore, ils sont toujours pas au niveau surtout au moment de la revente ou les DS font pas le poids face aux POLO/GOLF.

Pour moi les DS c'est jolie mais c'est qu'un masque... surtout quand tu vois le SAV et la fiabilité.
Je dis pas que t'as pas de problemes chez VW mais ils sont limités alors que chez PSA, t'as à peu pres tout qui peut merder.

Rien que sur la peinture vernis, c'est pas du serieux.... et les rossignols...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ramsey » 16 Juin 2011, 14:40

Il y'a la volonté..mais volonté n'est pas essai transformé!! ..donc je ne peux qu'être d'accord avec toi!!...Il y'a du chemin encore mais quand je vois ce qu'est capable de faire OPEL quand ils se décident à faire des voitures plaisantes et qui frôle actuellement l'excellence de l'innovation, je dois me dire que seuls les allemands ont le savoir faire!!...et nous , sommes de suiveurs sans ambition réelle!!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ledingue » 16 Juin 2011, 14:45

Ramsey a écrit:Il y'a la volonté..mais volonté n'est pas essai transformé!! ..donc je ne peux qu'être d'accord avec toi!!...Il y'a du chemin encore mais quand je vois ce qu'est capable de faire OPEL quand ils se décident à faire des voitures plaisantes et qui frôle actuellement l'excellence de l'innovation, je dois me dire que seuls les allemands ont le savoir faire!!...et nous , sommes de suiveurs sans ambition réelle!!!

J'irai pas acheter une OPEL... pour moi ca reste le bug allemand.... l'intru :cyp:
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar quady42 » 16 Juin 2011, 14:49

Ramsey a écrit:Il y'a la volonté..mais volonté n'est pas essai transformé!! ..donc je ne peux qu'être d'accord avec toi!!...Il y'a du chemin encore mais quand je vois ce qu'est capable de faire OPEL quand ils se décident à faire des voitures plaisantes et qui frôle actuellement l'excellence de l'innovation, je dois me dire que seuls les allemands ont le savoir faire!!...et nous , sommes de suiveurs sans ambition réelle!!!

Euh arrêtons de dire qu'opel est Allemand avec 100% de ces capitaux américain ...
Les moteur utiliser sont soit des moteurs fiat soit des moteur Isuzu,

Une partie de leur gamme utilise des châssis GM modifier au standards Européen de confort, pour certain véhicule c'est carrément des pontiac/chevrolet remaquillé etc ...

Et effectivement il y a de "l'innovation" quoi que ce n'est juste des gadgets utilisé dans les véhicule haut de gamme depuis plusieurs année qui ont été reconduit sur une voiture grand public ... (lecture des panneau, capteur adaptatif etc ..)

Et pour le savoir faire allemand, tu connait bien le problème de ton moteur de conception allemand...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
quady42
Lionceau
Lionceau

Messagepar Kevin207 » 16 Juin 2011, 15:02

Deutsche qualitäte :lol:
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Ramsey » 17 Juin 2011, 00:57

en effet, on peut y perdre son latin...dans les méandres des constructeurs mdrrr
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar exclioboy » 17 Juin 2011, 07:48

Le dit Macchia en question il s'y connait en automobile ou il fait ça parce qu'il n'y avait plus de place à la rubrique cuisine & art déco ? :D

Un FAP a souvent vocation à être changé, en particulier chez PSA, surtout qu'il en précise pas la 307 diesel en question: certaines 307 doivent y passer tous les 80.000 km, d'autres tous les 120.000 km, d'autres plus... Donc faire d'un cas une généralité... bof bof... bon après le pauvre il faut bien qu'il gagne sa vie, mais de là à raconter n'importe quoi.

Après si il s'y connait autant en chaine de distribution qu'en FAP, c'est pas gagné.

:coucou:
207 CC THP 150CV Griffe - Bleu neysha - Cuir intégral Alezan
206 CC 2.0 16V - Gris aluminium - Cuir rouge/noir

Peugeot, chaque jour un problème nouveau...
exclioboy
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 17 Juin 2011, 08:58

Bonjour Exclioboy....ce n'est pas de son cas que je vais faire La généralité dont tu exprimes mais dudit "coefficient de vétusté"....si tu connaissais mon histoire et le compte rendu d'expertise de PEUGEOT, tu comprendrais mieux que j'ai mis l'accent sur ce point...Ce reportage était un exemple !!...Ici, le fait de préciser que les pièces autre que d'usure ne sont pas soumises à ce coefficient, c'est cela qui est important!!!...Pour le reste, les commentaires de contradicteurs allergiques aux chroniqueurs automobiles, çà peut être intéressant à lire !...mais je pense honnêtement que la critique dite "facile" ou avoir la "dent dure" auprès d'un journaliste qui est le seul à avoir apporté un soutien face à notre combat, c'est un peu ignorer la dernière chance qui nous reste pour se faire entendre sur ce vecteur médiatique...Or , tu as tout à fait le droit d'apporter ton feedback mais là! j'ai apporté le mien quant à ton argument ;) et :coucou:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 21 Juin 2011, 20:16

Bon! Tout devrait s'accélerer demain dans la journée...Je compte vous faire vivre en quasi simultanée la tenue de la négociation que je vais entreprendre avec le patron du garage et je compte bien faire en sorte que ce dernier alerte Peugeot de l'ampleur que prend le mouvement de colère mais aussi la médiation naissante de ces incidents insupportable...Je vais donc tâcher de les faire sortir du bois!

Un seul objectif dans un premier temps...ne rien payer car je possède trop de biscuits pour qu'ils ignorent la situation avec ce thp...C'est donc bien demain que tout commence..je suis affûté et tendu comme un string mais çà va aller!!

J'espère avoir la possibilité d'utiliser le hotspot de la concession pour internet

...JE COMPTE SUR VOUS POUR ME SOUTENIR DANS L'EPREUVE! et je compte bien sortir de ce guêpier tendu! :coucou: :)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 21 Juin 2011, 20:18

Vous pourrez suivre çà sur le groupe FACEBOOK et n'hésitez de poster vos commentaires, voir même vos suggestions si vous avez des idées à m'apporter pour que la négociation se passe pour le mieux!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar bekymy » 21 Juin 2011, 21:13

Ramsey a écrit:Vous pourrez suivre çà sur le groupe FACEBOOK et n'hésitez de poster vos commentaires, voir même vos suggestions si vous avez des idées à m'apporter pour que la négociation se passe pour le mieux!!

continue de nous tenir au courant ici, en parallèle à face-de-bouc.

++
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
bekymy
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 22 Juin 2011, 06:01

Bon! il y'a un petit contretemps!...enfin, je vais tâcher de faire des copier coller hein! (lol)...mais ce n'est pas anodin que je face un récit en continu sur FACEBOOK..Pour montrer à un maximum de personnes lésées la manière dont ils envisagent la suite des évènements en ce qui me concerne et indirectement, la manière dont ils vont vous traiter à l'avenir
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar quady42 » 22 Juin 2011, 06:04

héhé tu es tombé du lit ...

si tu veut j'essayerai de faire du copier coller de facebook ... ( je te dit pas que se sera du temps réel mais bon)
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
quady42
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ramsey » 22 Juin 2011, 06:24

j'chui un lève tôt! lol...merci! quand je dis que cela sera du temps réel, c'est un bien grand mot mais je tâcherai de poster régulièrement , comme un fil rouge en fait!! (risque difficile de le faire en pleine conversation!!)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 22 Juin 2011, 09:34

Voilà le document que je compte faire signer par un responsable de la marque par fax superposé demain ou dans les jours à venir!!

Mon nom sera dans les jours à venir synonyme d'ennuie , d'épine dans le pied, d'empêcheur de racketter en rond!!! lol

Voici son contenu intégral...Si ces messieurs pouvaient déjà se pencher dessus (coucou si vous me lisez!! )

"DEMANDES LEGITIMEES ET JUSTIFIEES DE MONSIEUR MAZE Patrice Médéric, PROPRIETAIRE D'UNE 207 GRIFFE 1.6 THP DE 2007 JAUNE LACERTA 3 PORTES immatriculée 868 VV 86 (mise en circulation le 26 mars 2007 -->VF3WA5FXC33791664)
UNE PRISE EN CHARGE COMPLETE ET JUSQU'A ERADICATION DE TOUTE PANNE ULTERIEURE LIEE A CETTE AVARIE SERIEUSE (le remplacement d'un moteur nécessite de poser et manipuler le nouveau bloc avec rigueur, en ayant pris soin de s'assurer d'une bonne jonction et d'une bonne étanchéité de la culasse , des carters mais aussi une remise à niveau complète de tous les fluides, des mises à jour électroniques à niveau, un bon serrage de toutes les pièces annexes, s'assurer d'un bon calage de tous les éléments mécaniques etc...) ET DANS UN DELAI RAISONNABLEMENT SIGNIFICATIF (dans le temps et un kilométrage suffisamment prononcé);
REMBOURSEMENT DES FRAIS ET AUTRES PRESTATIONS ENGAGEES POUR PROUVER MA NON RESPONSABILITE DANS LA NAISSANCE DE CETTE AVARIE (honoraires de mon expert indépendant pris en charge totale de ma part, donc hors assurance / mes déplacements ferroviaires pour me rendre auprès de l'atelier où se trouvait mon véhicule immobilisé pendant toute la durée de mon expertise et au delà) ;
PEUGEOT SE DOIT DE ME CHANGER MON "PARECHOC AVANT" SANS AUCUNE CONTREPARTIE FINANCIERE DE MA PART (peinture et MO + temps des prestations en est le parfait exemple!). EN EFFET, CELUI CI FÛT VICTIME DE MA SORTIE DE TRAJECTOIRE, FAUTE DE POUVOIR REDRESSER MON VEHICULE EN PLEINE CHARGE LORS DE LA CASSE MOTEUR SOUDAINE;
EXTENSION DE GARANTIE DE 2 ANS SANS AUCUNE PARTICIPATION FINANCIERE DE MA PART / PARTICIPATION DE PEUGEOT A HAUTEUR DE 50 % QUANT A LA REMISE EN ETAT DE MON AUTOMOBILE DU FAIT DE SON IMMOBILITE TROP¨IMPORTANTE (corrosion prononcée sur carrosserie ou les éléments de freinage ;batterie hors d'usage ; climatisation n'ayant plus fonctionnée et accélérant la présence de champignons dans tout le circuit d'aération mais aussi la non humification nécessaire sur tout le sytème de filtration et autres joints asséchés; ligne d'échappement dans son intégalité, fluides stagnants et pneumatiques pouvant faire objet d'ernies du fait de son immobilisation et tout autre point lié à cet état de latence, que l'on ne peut pas remarquer à première vue!);
APRES M'AVOIR SOIGNEUSEMENT REMIS MON VEHICULE EN ETAT DE FONCTIONNER ET CECI "SANS RISQUE", JE DEMANDE EXPRESSEMENT DE FAIRE UNE ANALYSE ELECTRONIQUE COMPLETE ET REDIGEE POUR EVITER D'EVENTUELS BUGS ET AUTRES DESAGREMENTS SUSCEPTIBLE DE ME FAIRE FAIRE DES ALLERS RETOURS INSUPPORTABLE DANS LES ATELIERS DE LA MARQUE. UN DOUBLE DEVRA M'ÊTRE OBLIGATOIREMENT REMIS --> LA RAISON ? : CE VEHICULE DEVRA ÊTRE PRESENTE AUPRES D'UN ORGANISME DE CONTRÔLE TECHNIQUE QUI AURAIT DÛ ÊTRE FAIT PENDANT SA PERIODE D'IMMOBILISATION DU FAIT DE L'AVARIE CONSTATE DANS LE RESEAU PEUGEOT. JE ME DOIS DONC DE PRESENTER UN VEHICULE CONFORME AUX EXIGENCES DE LA ROUTE POUR EVITER LA NON QUALIFICATION EN CIRCULATION DUDIT VEHICULE ;
POUR UN EVENTUEL ACHAT DANS LE RESEAU PSA (Peugeot et Citroën) DANS LES 5 ANNEES A VENIR , IL SERAIT JUDICIEUX DE M'OFFRIR UNE REMISE SUBSTENCIELLE QUE JE LAISSE A L'APPRECIATION DU GROUPE . CE GESTE SERAIT FORT APPRECIABLE POUR TOUS LES LOURDS DESAGREMENTS CONNUS DEPUIS PRES D'UNE ANNEE ET DEMI DEJA! ;
AUCUN FRAIS DE GARDIENNAGE IMAGINAIRE DEPUIS LE PREMIER JOUR DE LA PRESENCE DE MON VEHICULE DANS L'ATELIER DE VOTRE MARQUE NE ME DEVRA ÊTRE IMPUTE ET CECI JUSQU'A LA FINALITE DE NOTRE DIFFERENT.

Le signature de l'intervenant responsable et salarié du constructeur automobile PEUGEOT (ou du groupe automobile PSA) devra être précédée par la mention "lu et approuvé" pour valider officiellement cette demande. Ainsi, cette dernière deviendra définitive et non modifiable.

LE CLIENT: LE RESPONSABLE DE LA MARQUE DU GROUPE PSA:

Fait en plusieurs exemplaires dont l'un fût remis à la partie adverse"
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ledingue » 22 Juin 2011, 12:15

ca leur couterait presque moins cher de t'echanger la tienne contre une neuve :cyp:
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ramsey » 22 Juin 2011, 12:20

ledingue a écrit:ca leur couterait presque moins cher de t'echanger la tienne contre une neuve :cyp:

çà m'avait traversé l'esprit mais tu penses bien qu'ils ne veulent pas perdre la face face à cet empêcheur de tourner en rond (que je suis!)!!..ils ne voudraient pas en plus supporter ce dernier affront que de voir mes prestations écrites sur le forum où la jouissance d'un véhicule neuf serait considéré comme le trophée d'un dur labeur et d'une longue bataille avec en prime ,gain de cause!!...faudrait surtout pas que je puisses les snober à la vue et au su de tout le monde!!! ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar bekymy » 22 Juin 2011, 14:17

Ramsey a écrit:
çà m'avait traversé l'esprit mais tu penses bien qu'ils ne veulent pas perdre la face face à cet empêcheur de tourner en rond (que je suis!)!!..ils ne voudraient pas en plus supporter ce dernier affront que de voir mes prestations écrites sur le forum où la jouissance d'un véhicule neuf serait considéré comme le trophée d'un dur labeur et d'une longue bataille avec en prime ,gain de cause!!...faudrait surtout pas que je puisses les snober à la vue et au su de tout le monde!!! ;)

ils l'ont deja fait.
à de tres rare exception, mais deja fait. (une fois, lors de l'emission de julien courbet sur TF1, tard le soir).
donc, pourquoi pas pour toi.

et cela "redorerez" leur blason.
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
bekymy
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 22 Juin 2011, 14:59

bekymy a écrit:
ils l'ont deja fait.
à de tres rare exception, mais deja fait. (une fois, lors de l'emission de julien courbet sur TF1, tard le soir).
donc, pourquoi pas pour toi.

et cela "redorerez" leur blason.

qu'aux yeux des possesseurs de THP j'en ai bien peur? (est-ce suffisant pour qu'ils fassent un geste commercial à la hauteur?)...serions nous encore au stade de "confidentiel" ou "occasionnel" que cela m'étonnerait pas? (pas sûr que que dans un avenir proche, cela en soit ainsi par contre car le thp semble progresser en vente!!)..j'ai peur que cela ne leurs suffise pas pour en arriver à cette extrémité , même s'il me semble que cela serait normal de faire le nécessaire pour ne pas perdre un potentiel client si l'évolution de ce moteur retrouve des jours radieux et d'une fiabilité d'une efficacité indéniable!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 22 Juin 2011, 15:01

et puis, des 207 THP neuve ne doivent plus courir les rues maintenant!!...même en concession et même en bout de chaîne lol!!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 26 Juin 2011, 12:24

Je touche le but pour vous tous mais en ce qui me concerne, j'ai l'impression que je vais payer au centuple ma volonté de faire sortir le loup du bois!!...ILS NE VEULENT RIEN FAIRE DE PLUS POUR MOI , çà se vérifie (je vous expliquerai!! )

Mais comme je l'ai dis depuis le début..Mon combat (et de ceux et celles qui m'ont rejoint depuis!), c'est d'abord éviter que le risque d'une inconscience extrême que prend PSA et BMW se transforme en véritable drame!!...Je souhaite que quelqu'un soit encore plus audacieux et le temps (et même les moyens..nerf de la guerre souvent!!) de pouvoir les mettre face à leur responsabilité car encore une fois, cette perte de puissance ou la casse moteur subite peut être DANGEREUX!!!

J'ai fait ce que j'ai pu mais franchement..j'arrive à saturation et vais devoir passer un été encore bien pourri ,dans l'impossibilité de me mouvoir et de décompresser!!!...Ils le payeront tôt ou tard mais pour l'instant , j'ai besoin de souffler!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 30 Juin 2011, 14:02

Je serai présent dans votre concession demain matin (le 1ER JUILLET 2011...dans les environs de 9H30) pour résoudre définitivement mon conflit ouvert avec AUTOMOBILES PEUGEOT...j'aurai besoin de m'entretenir sans détour auprès de votre directeur ou d'un adjoint proche pour que ce dernier soit l'interlocuteur privilégié entre PSA et moi même.C'est même urgent pour la suite des évènements!!..En aparté, je souhaite pouvoir avoir accès à mon véhicule se trouvant depuis une année et demi maintenant dans votre atelier car des affaires personnelles (que j'espère trouver en état ou trouver tout court!!) me doit être rendu en contrepartie d'une décharge en votre faveur.Mon véhicule est une 207 GRIFFE 1.6 THP 150 3 portes de couleur Jaune Lacerta de 2007 et immatriculée 868 VV 86 ...Mr Ulysse RUMOR devrait vous renseigner sur le sujet!!... Je me déplace de POITIERS, je compte bien sortir de votre concession avec un résultat positif raisonné en ma faveur car
une injustice s'est fait jour depuis!!...Comme des faits valent mieux que de longs discours , le fait que je déplace fera en sorte d’accélérer le processus de prise en charge totale!!..Je n'ai plus aucun doute sur le sujet!!

Voilà ce que j'ai écris à l'adresse du garage de SAINT CYR SUR LOIRE près de Tours et où se trouve mon véhicule immobilisé!!
Donc demain, cela sera le début d'une étape et j'espère qu'elle ne laissera pas la place à une autre bien moins agréable pour les deux parties!! :cyp: :(
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar rudylo » 30 Juin 2011, 14:41

Dommage que ce soit si loin. Ce qui aurait pu être marrant c'est que tous ceux qui ont rencontré ce problème ou rencontre actuellement ce problème débarquent dans le garage avec toi.
rudylo
Félin
Félin

Messagepar Ramsey » 30 Juin 2011, 14:50

rudylo a écrit:Dommage que ce soit si loin. Ce qui aurait pu être marrant c'est que tous ceux qui ont rencontré ce problème ou rencontre actuellement ce problème débarquent dans le garage avec toi.

Merci Rudylo, cela aurait été sympathique en effet car bonjour la répercussion!..mais bon! j'ai bon espoir que ce type de manifestation de mécontentement arrive un jour car comme je l'ai dis, on en est qu'au début de l'histoire car depuis enfin 4 années, la vente de THP se démocratise à vitesse GRAND V..il suffit de voir les DS3 et l'avenir de ce moteur dans l'ensemble des modèles des gammes PEUGEOT, BMW et CITROËN...Ils pensent être à l'abri d'assauts répétés d'un âpre combat à ce type d'injustice économique..ils rigoleront bien moins dans quelques temps..et à eux l'amertume de n'avoir rien entrepris de sérieux quand ils en avaient encore la possibilité!!! ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes