[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
Qu'un moteur mange de l'huile ce n'est pas anormal... Après il faut voir les quantités !
Mais je ne suis pas expert en la matière, et je n'ai pas entendu parler de cas similaires
Je ne peux pas t'aider davantage 
Mais je ne suis pas expert en la matière, et je n'ai pas entendu parler de cas similaires

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
le THP ne "mange" pas d'huile en général.
Je vais toutefois vérifeir demain, mais quand j'avais regardé à 12000km, le niveau était toujours normal (au milieu entre min et max).
Je vais toutefois vérifeir demain, mais quand j'avais regardé à 12000km, le niveau était toujours normal (au milieu entre min et max).
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
je viens de vérifier, le niveau est pareil que toi mais je trouve que y a trés peu d'huile sur la tige et pas uniformément. Par contre aprés avoir vérifier ca, elle me dit "oil ok", y a pas moyen de voir une jauge d'huile sur le l'odb?
THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
Non, il n'y avait que la température sur certains modèles, mais ça a été enlevé il a y un bon moment.
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
-
Marc - Lionceau
Peugeot n'as pas le capteur de cliquetis donc je suis toujours en attente de ce coté la ....
Par contre j'ai remarqué que si je pousse le matin le moteur vers les 5000 tours j'ai l'impression qu'après j'ai le turbo qui fonctionne car j'entends un léger sifflement. Ce qui est étonnant c'est que j'ai ca depuis quelques jour et je n'avais jamais remarqué ce sifflement avant ...
Par contre j'ai remarqué que si je pousse le matin le moteur vers les 5000 tours j'ai l'impression qu'après j'ai le turbo qui fonctionne car j'entends un léger sifflement. Ce qui est étonnant c'est que j'ai ca depuis quelques jour et je n'avais jamais remarqué ce sifflement avant ...
- melcom
- Nouveau
A 3200Km, aucun problème avec l'huile, ya meme eu un mini appoint avec l'ajout du métal 5.
Je vais me renseigné au garage par mail concernant la rappel qui concerne aussi les THP. je vous donne leur réponse.
Je vais me renseigné au garage par mail concernant la rappel qui concerne aussi les THP. je vous donne leur réponse.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
voila plus de probleme de couple il y a une nouvelle mise a jour pour les moteurs thp 175
ET maintenant elle repart bien a 1600 tr/min
comme a ça naissance et c papa qui est heureux 

SEB
207 RC GRIS SHARK a vendre pour racheter une voiture ecologique car j'aime trop la nature...
207 RC GRIS SHARK a vendre pour racheter une voiture ecologique car j'aime trop la nature...
-
BALLES - Félin
BALLES a écrit:voila plus de probleme de couple il y a une nouvelle mise a jour pour les moteurs thp 175ET maintenant elle repart bien a 1600 tr/min
comme a ça naissance et c papa qui est heureux

- Zegou
- Flood Addict
oui et la voiture m'impressionne elle part encore mieux qu'avant. j'ai eu le temps de la tester cet apres midi et la le changement est radical sous tout les rapports, enfin j'ai la RC! on pourra se refaire ça zegou...........
SEB
-
BALLES - Félin
C cool
je vais me renseigner pour la mienne car elle fonctionne ne manière normal en terme de performance, par contre, je suis très loin des différentes consommations annoncées par les possesseurs de RC sur le forum.
Même quand je remet l'ODB à zero, et que je roule en faisant exclusivement attention à la conso, il m'est impossible de descendre en dessous des 9,8L.
Et en moyenne je tourne autour des 11L.

je vais me renseigner pour la mienne car elle fonctionne ne manière normal en terme de performance, par contre, je suis très loin des différentes consommations annoncées par les possesseurs de RC sur le forum.
Même quand je remet l'ODB à zero, et que je roule en faisant exclusivement attention à la conso, il m'est impossible de descendre en dessous des 9,8L.
Et en moyenne je tourne autour des 11L.

-
LOULOU - Accro du lion
BALLES a écrit:oui et la voiture m'impressionne elle part encore mieux qu'avant. j'ai eu le temps de la tester cet apres midi et la le changement est radical sous tout les rapports, enfin j'ai la RC! on pourra se refaire ça zegou...........

- Zegou
- Flood Addict
Bonjour,
Apres contact avec le service client de Peugeot : il n'y a pas de campagne de rappel sur les THP 150 pour le moment.
Bonne journée!
Apres contact avec le service client de Peugeot : il n'y a pas de campagne de rappel sur les THP 150 pour le moment.
Bonne journée!

- emiliecandy
- Petit Félin
ba mon garagiste à rentré mon numéro de chassis sur Peugeot Box sous mes yeux, et il n'y avait strictement aucune notification!
Donc je ne sais que te dire
Donc je ne sais que te dire

-
LOULOU - Accro du lion
Bonjour, j ai de nouveau le souci sur ma peugeot THP 150, apres une mise a jour logicielle , tout allait a peu pres bien ( bien que le couple nes oit pas foudre de guerre non plus) , j ai de nouveaux le souci, pas de turbo avant 2000/2500 tr/min et apres c l envolee totale... de plus elle broute qd je repart en 2eme par exemple a 1400tr/min (pourtant elle ne cale pas)
J ai re RDV chez peugeot ( le 4eme deja) pour essayer de faire la synchro de la pedale d accelerateur avec le calculateur , mais bon , la concession ou je vais semble impotente.... limite on m a dit que les garagistes ne connaissaient pas le THP ..... bonjour j ai une 207 THP , et on me repong gentiment , une koi ? ........ ca faitplaisir ....
verdict mercredi prochain qd je recuperai ma tuture, avec je l espere sa douceur d antant ....; Mais vu les pblm c pas gagnés .....
J ai re RDV chez peugeot ( le 4eme deja) pour essayer de faire la synchro de la pedale d accelerateur avec le calculateur , mais bon , la concession ou je vais semble impotente.... limite on m a dit que les garagistes ne connaissaient pas le THP ..... bonjour j ai une 207 THP , et on me repong gentiment , une koi ? ........ ca faitplaisir ....
verdict mercredi prochain qd je recuperai ma tuture, avec je l espere sa douceur d antant ....; Mais vu les pblm c pas gagnés .....
- pitiyann
- Nouveau
pitiyann a écrit:bonjour j ai une 207 THP , et on me repong gentiment , une koi ? ........ ca faitplaisir ....
Merci d'éviter le language SMS

- Zegou
- Flood Addict
Zegou a écrit:
Merci d'éviter le language SMSc'est fatiguant à la lecture...

En commande 207 CC Griffe THP, Gris Ermitage, Cuir intégral Alezan, Sièges chauffants, JBL, Windstop, Repose pied Alu façon RC.
Date extrême de livraison, ben c'était le 08/09, reçu au garage Bernier Peugeot à Neuilly (92) le 02/10, livraison à Miramas (13) dans 15 jours minimum...
Date extrême de livraison, ben c'était le 08/09, reçu au garage Bernier Peugeot à Neuilly (92) le 02/10, livraison à Miramas (13) dans 15 jours minimum...
-
floyd30 - Petit Félin
le garagiste a mis une "nouvelle version" mais j'ai pas demandé laquelle, en tout cas j'ai plus de probleme et c flagrant
SEB
-
BALLES - Félin
As-tu davantage de problèmes, ou plus aucun problème?
merci d'être un peu plus précis dans les messages...

merci d'être un peu plus précis dans les messages...

-
Marc - Lionceau