Bonjour a tous

,
Voilà je rajoute ma petite expérience à la liste qui commence à être significative sur ces problèmes de bloc ESP.
Depuis ce matin, petit message à l'OdB : "Anomalie système ESP / ASR" avec le voyant ESP en permanence allumé.
Je vais aller rendre visite à Peugeot demain. J'espère qu'ils n'ont pas refaire le même coup que lorsque j'ai été les voir la semaine dernière car j'ai de la buée dans un de mes anti brouillard ainsi qu'une ampoule de mon afficheur de clim H.S et lorsque je suis arrivé on m'a dit :
"Ah bah faut changer l'antibrouillard" ce à quoi je leur ai répondu "Et bien elle est sous garantie".
La réponse du garage a été la suivante "C'est pas pris en charge dans la garantie!"...
Au final, après une discussion avec une autre personne plus apte à la discussion ils m'ont dit qu'ils devaient faire un dossier de prise en charge (comme si la voiture n'était plus sous garantie...) et attendre la réponse de Peugeot.
En fait, ce que je crois comprendre c'est qu'ils ne veulent pas se mouiller dans les réparations pour avoir au final une réponse négative de PSA sur la prise en charge de ces avaries et donc le financer de leur poche. La personne avec qui j'ai discuté m'a dit qu'il passait maintenant plus de temps à faire de la paperasse pour la garantie qu'autre chose.
Voilà, je vous tiens au jus

.
Matt.