Les rappels constructeurs et dont les membres nous font part sont déjà rassemblés. Pour les problèmes c'est fait au fur et à mesure. et puis entre les vrais problèmes et les problèmes du à une mauvaise utilisation ou entretiens et autres, c'est très long.
[RESOLU]Turbo grippé par peugeot + Note infoflash
Modérateur: Team Féline 207
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon courage
Les rappels constructeurs et dont les membres nous font part sont déjà rassemblés. Pour les problèmes c'est fait au fur et à mesure. et puis entre les vrais problèmes et les problèmes du à une mauvaise utilisation ou entretiens et autres, c'est très long.
Modifié en dernier par west_indies le 09 Novembre 2011, 13:11, modifié 1 fois.
-

west_indies - Modérateur

Je l'ai vu a mon garage, l'InfoFlash pour les turbos de DV6 , et c'est vrai qu'ils recommandent pas mal de choses (enfin ils obligent) Mais bon si un turbo casse, y'a forcément des débris qui vont quelque part, et ce pas que dans le filtre a huile ...
Bravo pour ta détermination
Bravo pour ta détermination
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
J'espère que nus n'allons pas tous rencontrer ce problème sur nos hdi , car je crois que la ça va très mal se passer chez peugeot , de plus la ou je ne suis absolument pas d'accord c'est au point de vue de l'entretien auquel ils nous obligent a le faire chez eux , quand je vois le prix d'une vidange je trouve cela scandaleux et lamentable .
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

oui mais, en dehors du reseau (deja a l'interieur c'est pas miraculeux !) ils ne sont pas prevenus par exemple qu'a chaque vidange il faut verifier le serrage des injecteurs.... le temps que la nouvelle se propage, des Turbo ont fumés...
Apparemment les moteur a tete de jauges oranges ont les modifs...
Apparemment les moteur a tete de jauges oranges ont les modifs...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

quel genre de modif leur apporte t il au moteur Viper ? il n'y a pas de rappel de voiture concernant cela ?
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

voir les infoflash citron et pgt pour les modifs (filtre canalisation et canalisation huile).
Peugeot pour faire des economies (perspectives 2010) ne fait plus de rappels pour ce qui ne concernent pas PRIORITAIREMENT (et uniquement) la securité primaire du client.
Si cela concerne uniquement la securité de sa carte bleu, pas de rappel
@caclem. ok pour le sondage ! on est 2 deja.
Peugeot pour faire des economies (perspectives 2010) ne fait plus de rappels pour ce qui ne concernent pas PRIORITAIREMENT (et uniquement) la securité primaire du client.
Si cela concerne uniquement la securité de sa carte bleu, pas de rappel
@caclem. ok pour le sondage ! on est 2 deja.
+ Directionnels )
-

viper - Flood Addict

caclem a écrit:
Bizarre pour un 2006, ça voudrait dire qu'il y a eu des modifs de faites en après vente
Après je me suis peut être loupé de truc orange
C'est bien le bout de la tige du niveau d'huile ?
C'est l'embout de la tige n°10 ? qui doit être orange c'est bien ça
Modifié en dernier par mav041 le 30 Décembre 2011, 16:38, modifié 1 fois.
-

mav041 - Petit Félin
c'est ce qui est sur l'infotech, maintenant ca prouve peut etre pas que c'est le signe, ou alors les modifs sont pas suffisantes...
+ Directionnels )
-

viper - Flood Addict

caclem a écrit:
Il est d'origine faiblard sur le HDI 110ch 16s et sa fiabilité n'est pas aidé par le système de lubrification particulier du DV6
Vidangée en temps et en heure chez Peugeot ta 207 ?
Vidangée par des professionnels non Peugeot
Je l'ai achetée à 40 000, révision faite chez renault (le vendeur)
60 000, j'ai acheter tous les filtres et fait poser par des pros sans facture (j'ai une attestation sur l'honneur certifiée)
80 000, elle va mercredi chez Peugeot, je vais faire remplacer le turbo aussi, avant de casser le moteur...
Voilà
Merci pour votre aide
Il est d'origine faiblard sur le HDI 110ch 16s et sa fiabilité n'est pas aidé par le système de lubrification particulier du DV6
Vidangée en temps et en heure chez Peugeot ta 207 ?
Vidangée par des professionnels non Peugeot
Je l'ai achetée à 40 000, révision faite chez renault (le vendeur)
60 000, j'ai acheter tous les filtres et fait poser par des pros sans facture (j'ai une attestation sur l'honneur certifiée)
80 000, elle va mercredi chez Peugeot, je vais faire remplacer le turbo aussi, avant de casser le moteur...
Voilà
Merci pour votre aide
-

Papag - Petit Félin
viper a écrit:c'est ce qui est sur l'infotech, maintenant ca prouve peut etre pas que c'est le signe, ou alors les modifs sont pas suffisantes...
Certaines jauges orange (ou jaune je sais plus) ont été remplacées car elle sont réputées pour casser... donc ca peut etre trompeur
BMW 330i xDrive 

-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2