Bonjour à tous.
Je viens de déposer ma 207 chez peugeot.
J'ai parlé au mecano des problèmes de bips, il m'a affirmé que pour le verglas et le niveau de carburant faible, il n'y avait aucun signal sonore, juste l'affichage sur l'ordinateur. Pour ce qui est du capot moteur, aucun signal ni affichage.
Problème avec les bips sonores
Modérateur: Team Féline 207
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour le niveau de carburants c'est faux, a ma connaissance il y a le bip sur toutes les versions. Si quelqu’un ne l'a pas, qu'il se fasse connaitre.mika172 a écrit:J'ai parlé au mecano des problèmes de bips, il m'a affirmé que pour le verglas et le niveau de carburant faible, il n'y avait aucun signal sonore, juste l'affichage sur l'ordinateur.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
mika172 a écrit:Ok. Bon de toute façon elle rentre au garage mercredi, je verrai bien ce qu ils me diront.
Viper, si tu pourrai aussi vérifier que quand tu ouvres le capot moteur, l'ODB te signale par un dessin son ouverture? Je te remercie. 😃
je suis hors jeux car j'ai l'alarme origine, donc le contacteur de capot moteur qui n'est pas monté sinon.
(jamais teste si ca bippe etc...)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2