commodo 207
Modérateur: Team Féline 207
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Laisse la BSI que tu as montée . Et fais ça
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
bonjour a tous
je tenais a rem réussi a remercier tout la dream team 207 diabolo viper dragonos et j 'en oublis j' ai reparé c étais bien le module auto école. j ai compris mais erreur tout est dans l'ordre la voiture marche nickel. vous êtes tous adorable de m'avoir donner un coup et croyez moi je vais parler de site a plein de gens vous génial. je m 'inscris prochainement . big up a vous merci de votre honneteté
je liame du coup 

- kaka
- Nouveau
pardonnez moi je corrige mes fautes
bonjour a tous je tenais a remercier tout le monde diabolo viper nico blaster dragornos romain zaper37 jerome pour sont soutient de mon problème. big up a vous . Grace a vous j ai pu réussir a réparer la voiture donc effectivement c étais bien le module option auto école a supprimer. elle marche a merveille . je parlerais de se site a plein de gens car vous êtes adorable. je m'inscris prochainement. big up a vous ainsi de votre honnêteté. du coup j aime ma voiture lol. merci a vous
- kaka
- Nouveau
De rien, c'est avec plaisir un retour comme ça
Tu as résolu ton soucis des km?

Tu as résolu ton soucis des km?
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2