par Soja_974 » 21 Mars 2013, 20:48
Bin moi sa fait toujours ce pb la:-( essaye de tirer dedans à env 5-10mn du demarage à froid pour voir si sa marche mieux que le mien et regarde au bout de 20min de fonctionnement si sa reproduit le phénomène de perte de puissance la....le mien me fait sa quand c'es chaud..
J'ai essayé une 207 1.6 hdi 92cv sportium avec les jantes Hockheim de fin 2011 avec 8800km au compteur et bin mon dieu sa marche mieux que le mien!!à la pédale sa réagit (malgré son poids)
en plus le son d'origine ne sature pas!!oO
Un truc que j'ai vu que sa a changé dans le moteur, c'est les faisceau fil niveau du débimettee deja...ils n'ont pas les même couleur...
Et en rentrant dans ma titine une chose que j'ai constaté, c'est des que j'ecrase la pédale à fond, c'est très lourd comme quand il y a le régulateur enclenché et que on veut mettre le pied dedans sans que sa réagit sauf si on franchi le point dur....
Par contre pendant le pied au planché si je relache progressivement la pédale d'accélerateur, en direr que le couple revient...c'est son problème à lui?? Sa me gave serieux...
Ma 207 RC
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --