[En Cours]Encrassement FAP/Vanne EGR

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar JRS » 20 Mars 2013, 10:46

Tu avais une reprog déjà ? Faite chez un pro ?

Sincèrement si tu veux pas t’embêter contact Robix de Shiftech ils font de la défap, il te fera une carto en conséquence
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Messagepar Blastertek » 20 Mars 2013, 12:04

On peut pas retouchée les régé en reprog ? Mettre un param qui les fait plus souvent?

Après ça tu sera plus garanti drago :cyp: (enfin ca, des les premiers jours elle a sauter lol
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Messagepar Dragornos » 20 Mars 2013, 13:42

Tracasse pas je suis en garantie complete :cyp:
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Messagepar Blastertek » 20 Mars 2013, 13:44

Ça aide de bosser chez PSA x)
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Messagepar Zamric » 20 Mars 2013, 13:45

Tu as fait une reprog' à combien de Cv ? :)
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Messagepar Blastertek » 20 Mars 2013, 13:50

110 lol
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Messagepar Dragornos » 20 Mars 2013, 22:29

Hééé voila, FAP déconnecté, vanne EGR idem !!!
Résultat : Légère amélioration en acceleration, mais on verra vraiment la différence quand j'aurais cassé a l'intérieur du pot ;)
Et je vais également retirer mon silencieux.
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Messagepar Blastertek » 20 Mars 2013, 22:30

T'en a eu pour combien?
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Messagepar jerome51 » 20 Mars 2013, 22:40

Du coup tu va revendre ton silencieux rc ?
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Messagepar Dragornos » 20 Mars 2013, 23:00

300 sans la partie "mécanique" sinon c'est 450

Non je pense le garder mais juste prendre la sortie
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Messagepar jerome51 » 20 Mars 2013, 23:03

:oui: tu a raison, la tienne tu la fait reprog par quelle pro ?
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Messagepar Blastertek » 20 Mars 2013, 23:06

Retirer le silencieux final je pense pas que ça va t'avancer à grand chose sur HDI
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Messagepar Zamric » 20 Mars 2013, 23:19

Pas de perte de couple Dragornos aprés désactivation du catalyseur ?
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Messagepar Dragornos » 20 Mars 2013, 23:21

non rien un peu plus de peche meme je trouve
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Messagepar Zamric » 20 Mars 2013, 23:22

Ok ;)
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Messagepar Blastertek » 20 Mars 2013, 23:36

Zamric a écrit:Pas de perte de couple Dragornos aprés désactivation du catalyseur ?


Je vois pas comment . Et le catalyseur yes toujours :cyp:
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Messagepar Dragornos » 20 Mars 2013, 23:43

Le FAP il voulait dire :lang:
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Messagepar Zamric » 20 Mars 2013, 23:47

Oups oui ! le FAP :)

Je suis tenté pour faire la même opération, mais j'ai peur que ça ne passe pas au contrôle technique :-/
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Messagepar Blastertek » 21 Mars 2013, 00:03

En principe, si ton voyant diag n'est pas allumé ça passe , s'il l'est ça passe pas.

Sur les nouveaux c'est ça.

Après je l'ai emmener la mienne y'a 1 Mois, il a mis la sonde quand même
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Messagepar viper » 21 Mars 2013, 01:58

il faut garder le cata pour "passer" demande a kysmo qui l a fait sur sa C4
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Messagepar Dragornos » 21 Mars 2013, 08:15

Perso mloi je vais tout enlever et remettre pour le controle technique, ce n'est qu'une fois par an, et l'opération est vite faite ;)
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Messagepar Blastertek » 21 Mars 2013, 12:12

Une fois tout les 2 ans chez nous après la 4 eme année :P
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Messagepar Alex4528 » 21 Mars 2013, 14:26

Tu peux remettre à zéro ton VIN pour qu'il n'indique plus ses modules et du coup être conforme à ton rejet de CO2 majoré... mais bon c'est pas légale, comme tout se qui est dit dans ce sujet.

Perso je m'aventure pas dedans.
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Messagepar Zamric » 21 Mars 2013, 14:36

Mouai, je crois que je vais zapper l'idée d'une décata aussi....
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Messagepar viper » 21 Mars 2013, 18:08

vier le vin ne vire pas la declaration des modules..
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Messagepar Soja_974 » 21 Mars 2013, 18:54

Et bin voilaaa Dragornos a fait le pas!!hihii reste juste à mettre une bonne ligne et le tour est joué:-)
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Messagepar Dragornos » 21 Mars 2013, 18:58

HDI 175 :cyp:
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Messagepar Blastertek » 21 Mars 2013, 19:26

Dragornos a écrit:HDI 175 :cyp:


1.6 hdi 175 ... Olala mais c'est la courroie qui saute des dents ! :cyp:
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Messagepar Soja_974 » 21 Mars 2013, 20:21

Hdi 175 ou plutot thp 175?xD
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Messagepar Dragornos » 21 Mars 2013, 22:58

HDI moi :lang:

Il faudrait que je pense à faire un banc, histoire de savoir vraiment ce que j'ai sous la capot
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