[En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar stev.renard » 05 Décembre 2013, 17:15

salut a toi,

j'ai eu un problème de sonde de température Blastertek a suivi le problème depuis le début et je le remercie de ces conseils :)

Et grâce au changement de la sonde je n'ai plus cette sensation de mauvais démarrage a froid,
as tu des température correct remonté sur ton compteur ?
Peugeot 207 Féline 1.6 120vti Gris manitoba
viewtopic.php?f=5&t=27679

http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
Avatar de l’utilisateur
stev.renard
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1372
Enregistré le: 28 Août 2013, 10:25
Localisation: caudry (59)


Messagepar miroufsn » 05 Décembre 2013, 17:30

Salut,
merci pour la réponse.
Oui je pense que l'indication de température est bon.
Je fais 4/5km pour me rendre au travail et en ce moment quand j'arrive elle est à 1/3; donc quasiment chaude.
miroufsn
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Décembre 2013, 16:50
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar stev.renard » 05 Décembre 2013, 17:35

okok
Peugeot 207 Féline 1.6 120vti Gris manitoba
viewtopic.php?f=5&t=27679

http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
Avatar de l’utilisateur
stev.renard
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1372
Enregistré le: 28 Août 2013, 10:25
Localisation: caudry (59)

Messagepar Blastertek » 05 Décembre 2013, 17:38

stev.renard a écrit:salut a toi,

j'ai eu un problème de sonde de température Blastertek a suivi le problème depuis le début et je le remercie de ces conseils :)



:lover:
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar stev.renard » 05 Décembre 2013, 17:40

J'ai récupéré une aiguille normal :D qui monte quand on titille le moteur :D
Peugeot 207 Féline 1.6 120vti Gris manitoba
viewtopic.php?f=5&t=27679

http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
Avatar de l’utilisateur
stev.renard
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1372
Enregistré le: 28 Août 2013, 10:25
Localisation: caudry (59)

Messagepar Blastertek » 05 Décembre 2013, 18:02

Oui enfin fais gaffe a qu'elle ne monte pas trop (remarque la mienne je lui ai mis sa race plus d'une fois jamais bougé)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar stev.renard » 05 Décembre 2013, 18:04

mdr ca serait dommage de partir dans un problème inverse maintenant lol
non mais tkt pas la je vois bien le thermostat se mettre en route et je suis très attentif a la température
Peugeot 207 Féline 1.6 120vti Gris manitoba
viewtopic.php?f=5&t=27679

http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
Avatar de l’utilisateur
stev.renard
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1372
Enregistré le: 28 Août 2013, 10:25
Localisation: caudry (59)

Messagepar west_indies » 06 Décembre 2013, 09:51

miroufsn a écrit:Salut,
merci pour la réponse.
Oui je pense que l'indication de température est bon.
Je fais 4/5km pour me rendre au travail et en ce moment quand j'arrive elle est à 1/3; donc quasiment chaude.


Bienvenue sur :feline207: !

Avant de poster sur notre forum on apprécie quand les membres passent par la case Présentation, et apparemment tu aurais oublié :D

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !

Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions :sol:

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :

- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)

Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile

Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar miroufsn » 09 Décembre 2013, 15:26

Est-ce que les autres personnes qui ont eu des problèmes du même type ont également changé leur sonde de température moteur?
207, 1.4 16V Executive Pack - 2006
70000 Km
miroufsn
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Décembre 2013, 16:50
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar stev.renard » 09 Décembre 2013, 16:18

si c'est ça qui est en cause oui il faut la changer c'est mieux, pourquoi tu a un problème ?
Peugeot 207 Féline 1.6 120vti Gris manitoba
viewtopic.php?f=5&t=27679

http://207nordpasdecalais.no-ip.org/
Avatar de l’utilisateur
stev.renard
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1372
Enregistré le: 28 Août 2013, 10:25
Localisation: caudry (59)

Messagepar miroufsn » 09 Décembre 2013, 16:40

hormis les problèmes énoncés, non pas spécialement.
Mais du coup je voulais savoir si pour les autres personnes qui ont eu le problème le changement de cette pièce avait résolu le problème.
Si c'était sûr, je la faisait changé de suite, mais je n'ai pas envie de changer une pièce pour rien.

après côté aiguille de chauffe je pense qu'elle fonctionne correctement car elle s'élève au bout de 5/6 min.
207, 1.4 16V Executive Pack - 2006
70000 Km
miroufsn
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Décembre 2013, 16:50
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar west_indies » 09 Décembre 2013, 17:19

il faut te le dire comment ?

Bienvenue sur :feline207: !

Avant de poster sur notre forum on apprécie quand les membres passent par la case Présentation, et apparemment tu aurais oublié :D

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !

Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions :sol:

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :

- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)

Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile

Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar west_indies » 11 Février 2014, 14:52

Sujet rouvert
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar GrM » 24 Mai 2015, 13:08

Déterrage ON

Salut à tous,
je reviens sur le forum pour apporter quelques infos. Je récapiltule ma situation :

- ma 207 a 41000km aujourd'hui. je sors du garage pour une grosse fuite d'huile. C'était un joint au niveau du filtre à huile (140€ quand même), baisse du niveau le LDR ... soupçon de début de joint de culasse.
Depuis je surveille les niveaux, le LDR ne bouge pas, ma fuite semble avoir disparu. Cependant il y avait un léger suintement au niveau de la culasse, maladif chez les 1.4 16v. Je surveille donc régulièrement. L'aiguille de température fait un peu le yoyo entre 80 et 90°, tout le temps. J'avais déjà fait une mise à jour BSI je rappele, et aucun défaut constaté pour le démarrage.

- concernant le fait qu'elle broute à froid, j'ai demandé au mécano de Peugeot , qui a pris le temps de regarder. Je m'excuse par avance de l'approximation de mes propos , j'ai récupéré ma voiture il y a 15j, j'ai un peu zappé les termes depuis !

Alors en cherchant dans une sorte de base de données des problèmes, il a trouvé deux choses :
- utilisation de carburant de mauvaise qualité
- conduit d'admission a nettoyer ( je ne sais plus si c'est admission d'air (il me semble), et préconise un nettoyant a 20€

J'ai essayé de mettre du SP98 chez total. Sa a été légèrement mieux au début, mais c'est très vite revenu. J'avais déjà regardé du coté de mon boitier pap, mais il y avait très peu de calamine. Mais je vois pas trop ou regarder pour le conduit d'admission ...
Je reste persuadé que c'est un problème de capteur, soit le PMH, soit le capteur AAC.

Bon weekend à tous
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar livo85 » 24 Mai 2015, 21:52

Bonsoir ;) Un début de joint de culasse peut entrainer un broutage de l'auto ;) Après si c'est un capteur, difficile de savoir hormis avec une valise de diag qui te permette de lire en temps réel les infos capteurs ^_^ J'imagine que tu as regardé si tes bougies, ta bobine, tes filtres sont ok ? Peut être aussi un léger désamorçage au premier démarrage :unsure: Le mieux serait d'avoir la même 207 a coté et d'inverser les pièces au fur et a mesure :) Bon courage en tout cas ;)
livo85
Petit Félin
 
Messages: 224
Enregistré le: 13 Septembre 2014, 23:22
Véhicule: 207

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar legsim » 25 Mai 2015, 00:50

Bonsoir,

Ma 207 (2006 aussi) a longtemps fait ça après une utilisation majoritairement urbaine les premières années.
C'était effectivement assez embêtant, surtout que j'habite dans une rue en pente alors pas facile de gravir la côte dans ces conditions ! :(

Mais depuis que j'ai fait quelques longs trajets d'autoroute à 130 km/h (et donc 4000 tr/min) pendant plusieurs heures, le problème s'est fortement atténué.
Il suffit maintenant de laisser tourner le ralenti une minute avant de partir et ça ne broute plus :dance3:

(Par contre qu'est-ce qu'il bouffe comme huile ce moteur... :unsure:)
Avatar de l’utilisateur
legsim
Petit Félin
 
Messages: 162
Enregistré le: 22 Juillet 2014, 09:46
Véhicule: 207 1.4e 16v 90ch

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar Blastertek » 25 Mai 2015, 11:49

Ou bougies nazes si ta voiture effectue que des petits trajets à froid ...

Pour faire simple ton boîtier papillon ben tu pousse le papillon zvec le doigt et tu regarde dedans avec de la lumière tu verra un petit peu mais c'est suffisant
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar maxboss1984 » 15 Septembre 2015, 11:58

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet car j'ai le même souci depuis bien un an... Je ne sais pas vers quoi me tourner. Avez-vous réussi à vous en débarasser?

Merci d'avance.
maxboss1984
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Septembre 2015, 10:58
Véhicule: 207 1.416V 90cv essence de 2007

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar GrM » 28 Octobre 2015, 16:06

Up !

Je reviens sur le forum donner quelques news.

J'ai porté ma voiture au garage mais ils n'ont rien trouvés. La voiture broute toujours à froid, certaines fois plus que d'aurtes sans comprendre pourquoi.
Le mécano à recherché dans ne base de données peugeot des remontées de problèmes. Il m'a dit que sa venait de la qualité de l'essence, et qu'il préconisait un nettoyant a 20€ je crois (40€ max). Et la fameuse question : vous mettez de l'essence ou ?? ( sous entendu "chez total?" )

Du coup j'ai réessayé de mettre du SP98 de chez TOTAL, et il y a eu un très léger mieux, mais le problème est toujours la.
J'ai refais un petit mélange avec de l'éthanol et le problème est encore plus présent. J'attends de finir mon plein pour voir si ça persiste.
Mon aiguille de temérature est assez taquine : elle monte vite en température et se stabilite. Sauf que parfois si j'accelere fort, l'aiguille remonte, et redescend si je stabilise ma vitesse. Au dela d'un certain nombre de tr/min, sa influe sur l'aiguille de température.
Ayant déjà lu que pour certains c'était la sonde de température qui était le problème, je me pose la question.

Par contre j'ai remarqué que parfois, si je fais un peu le bourin à froid, elle ne broute pas, ou alors beaucoup moins. Mais bon toujours est-il que ce n'est pas normal et que c'est vraiment très très chiant au quotidien.
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar legsim » 28 Octobre 2015, 18:14

Salut,

Sur la mienne, l'état n'a pas évolué depuis mon message du mois de mai.
J'ai fait pas mal de ville cet été avec du SP98 "Excellium" de chez Total, peut-être que c'est un peu mieux à froid mais il y a sûrement du placebo là-dessous ;)

Quant à la jauge de température, même effet : ça monte linéairement de 18°C (garage) jusqu'à 85/90°C pendant les 10 premières minutes de roulage.
À vitesse stabilisée, la valeur reste autour de 89°C/92°C et monte lorsque le flux d'air n'est plus suffisant (arrivée en ville, sortie d'autoroute). On entend le ventilo à partir de 95°C.
En tout cas, les valeurs dans la plage qui nous intéresse (20->80°C) me semblent cohérentes.

Mais oui, à froid on se retrouve souvent à monter assez haut pour la première vitesse mais c'est peut-être aussi la conséquence d'un petit moteur atmo sur une voiture relativement lourde ! :(
Avatar de l’utilisateur
legsim
Petit Félin
 
Messages: 162
Enregistré le: 22 Juillet 2014, 09:46
Véhicule: 207 1.4e 16v 90ch

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar jpb57 » 29 Octobre 2015, 09:13

Bonjour, même moteur et même symptômes ... mais j'avais le même soucis sur deux 206 précédentes en 1.4i 75cv.
Par contre, le même 1.4i 75 chez Citroën n'a jamais eu ce problème ni sur ma 106 Enfant Terrible :lover:
Je me suis résigner depuis longtemps, fort longtemps puisque ce désagrément ne dure que 3 secondes quand il fait plus frais.
Prenez soins de vous... et des autres... même sur la route !
Avatar de l’utilisateur
jpb57
Petit Félin
 
Messages: 158
Enregistré le: 13 Août 2009, 10:25
Localisation: Moselle
Véhicule: 2008 1.2 Puretech 82 308 1.2 Puretech 110 noire perla

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar ledingue » 01 Novembre 2015, 17:41

GrM a écrit:Up !

Je reviens sur le forum donner quelques news.

J'ai porté ma voiture au garage mais ils n'ont rien trouvés. La voiture broute toujours à froid, certaines fois plus que d'aurtes sans comprendre pourquoi.
Le mécano à recherché dans ne base de données peugeot des remontées de problèmes. Il m'a dit que sa venait de la qualité de l'essence, et qu'il préconisait un nettoyant a 20€ je crois (40€ max). Et la fameuse question : vous mettez de l'essence ou ?? ( sous entendu "chez total?" )

Du coup j'ai réessayé de mettre du SP98 de chez TOTAL, et il y a eu un très léger mieux, mais le problème est toujours la.
J'ai refais un petit mélange avec de l'éthanol et le problème est encore plus présent. J'attends de finir mon plein pour voir si ça persiste.
Mon aiguille de temérature est assez taquine : elle monte vite en température et se stabilite. Sauf que parfois si j'accelere fort, l'aiguille remonte, et redescend si je stabilise ma vitesse. Au dela d'un certain nombre de tr/min, sa influe sur l'aiguille de température.
Ayant déjà lu que pour certains c'était la sonde de température qui était le problème, je me pose la question.

Par contre j'ai remarqué que parfois, si je fais un peu le bourin à froid, elle ne broute pas, ou alors beaucoup moins. Mais bon toujours est-il que ce n'est pas normal et que c'est vraiment très très chiant au quotidien.


la mienne broute aussi, le probleme est disparu momentanement apres une mise à jour... et qu'elle roule au sp98 total, sp95 leclerc/carrefour, sp95 e10 total, c'est toujours la meme chose!
Apres c'est facile de dire que ca vient du carburant... :roll:
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar Liz » 28 Décembre 2015, 14:17

J'ai aussi eu un problème de broutage au démarrage, j'ai arrêté de mettre de SP95-E10 (oui c'est mal de mettre ça mais c'est moins cher :D) puis j'ai mis du SP95
J'en avait discuté avec un ami qui a eu le même problème sur sa Citroën et comme moi depuis qu'on est passé au 98 plus de soucis de broutage, surtout en hiver car il fait froid en lorraine.
Avatar de l’utilisateur
Liz
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Février 2013, 17:51
Localisation: Saint Avold 57

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar west_indies » 28 Décembre 2015, 16:45

:bien:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar GrM » 25 Janvier 2016, 10:01

Bonjour à tous !

Je commence sérieusement à en avoir marre qu'elle broute à froid ! Parfois je me retrouve dans des situations dangereuse, genre la voiture qui limite cale en pleine intersection !

Alors je vais essayer de mettre du SP98 total cette semaine, et la semaine prochaine pour voir ...

Sinon, je verrai pour changer la sonde de température (moi-même si je trouve un tuto). Et seulement après ça, j'abandonnerai l'idée.
Une vidange boite lui ferai le plus grand bien également ( bientôt 10ans, 50000km), mais pareil, seulement avec tuto

Bonne semaine à tous
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar ledingue » 29 Janvier 2016, 23:11

Liz a écrit:J'ai aussi eu un problème de broutage au démarrage, j'ai arrêté de mettre de SP95-E10 (oui c'est mal de mettre ça mais c'est moins cher :D) puis j'ai mis du SP95
J'en avait discuté avec un ami qui a eu le même problème sur sa Citroën et comme moi depuis qu'on est passé au 98 plus de soucis de broutage, surtout en hiver car il fait froid en lorraine.



ouais... je te rapelle quand meme que t'as 5% d'éthanol dans le 98 et 95... et 10% dans le sp95 e10... donc sa reputation d'encrasser les moteurs, c'est bien facile.
d'autant plus que si tu fais quelques recherches tu t"appercevras que les essence recents et surtout les injections directes sont encrassées tres trop et presque tous les constructeurs, en commencant par l'audi rs4, les porsche... qui n'ont jamais du avoir une goutte de sp95e10 dans le reservoir.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar Blastertek » 30 Janvier 2016, 17:47

L'éthanol c'est bien pour les moteurs prévus pour ... Les autres non . Je ne compte plus les soucis en atelier à cause du 95e10 meme sur les vieux moteurs qui sont pas difficiles (enfin pas ceux qui roulent au super plombé bien sur)

Ceux équipés de l'injection directe n'aiment absolument pas ca
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar west_indies » 01 Février 2016, 12:45

En effet ! dans le 98 et 95 c'est jusqu'à 5% dans l'e-10 parfois ça dépasse 10% notamment chez les hyper / supermarchés
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: [RESOLU] 207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar GrM » 27 Juin 2016, 10:39

Bonjour à tous,

Je reviens avec de bonnes nouvelles !!! Enfin, après plus de 2 ans d'utilisations j'ai résolu mon problème !!! CHAMPAGNE !!!!!!

Je suis allé dans un petit garage, j'ai expliqué mon problème en demandant si on pouvait changer une sonde. Le garagiste m'a répondu que c'était pas une bonne stratégie de changer au pif, et il a consulté un fichier en me disant que ça pourrait être l'admission encrassée (Peugeot m'avait dit la même chose, ils ont utilisé le même fichier, il serait intéressant de savoir comment il se nomme).
Bref je lui ai laissé ma voiture un samedi matin, et quand je l'ai récupéré le samedi soir, il m'a vendu un additif avec (me rappelle plus de la marque). Et depuis, la voiture ne broute plus du tout !!! Et cela depuis 1 mois.

Pour aller un peu plus dans les explications, se serait le conduit d'amission qui serait encrassé. La voiture broute donc à froid car à chaud l'air passe plus facilement. Cout de l'opération 100€ (avec appoint 1L d'huile et l'additif).

Je suis donc satisfait de retouver une voiture au comportement normal. Il ne me manque plus que l'allumage des feux auto (j'ai pas cette option mais visiblement il est possible de la rajouter soi-même) et je n'aurais plus rien a redire de ma 207.
Le sujet est donc résolu pour moi. Merci au garagiste de La Perreuse à Oissel.
En espérant que mon expérience en aidera certains, bonne route à tous
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Re: [En Cours]207 1.4 16V : broute a froid

Messagepar legsim » 27 Juin 2016, 16:21

Content pour toi ! :bien:

Pour ma part, cela a fini par complètement disparaître depuis que je suis à Lyon. Difficile de dire cependant quel a été le facteur de résolution puisqu'en plus du changement de climat, je suis passé au SP98 de chez Total et mon style de conduite a certainement évolué...
Je vais remonter en Bretagne dans quelques jours, on verra alors si le comportement se dégrade à nouveau.

Merci pour ton retour en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
legsim
Petit Félin
 
Messages: 162
Enregistré le: 22 Juillet 2014, 09:46
Véhicule: 207 1.4e 16v 90ch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires