Dans les tests réalisés hier, le feux directionnel ne s'est jamais éteint (auto/croisement/off et "Follow me home").
Ce matin j'ai rebranché le connecteur avant de démarrer, le feux directionnel s'est aussitôt allumé...
Après démarrage avec le commodo en position "Auto", les deux feux de croisement se sont allumés, les veilleuses également (hier sur le côté gauche, il n'y avait pas les veilleuses non plus il me semble, seulement le directionnel). J'ai voulu désactiver la fonction sur l'ODB, malheureusement dans le menu "configuration éclairage" je n'ai que la configuration de l'éclairage d'accompagnement qui apparaît !
(Donc la je me pose aussi la question de savoir si ce paramétrage n'a pas disparu suite au passage du RT6, car sur le RNEG il y étais, sur le RT6 je sais plus

)
Sur la route, le directionnel gauche est resté allumé, le droit fonctionne toujours correctement. À l'arrêt du moteur, le "Follow me home" à fonctionné durant les 30sec, le directionnel est resté allumé

. Après les 30sec, il est resté allumé

. J'ai attendu 15min et c'est encore allumé à l'heure actuel

... J'attend encore un peu et si ça ne s’éteint pas je vais aller enlever l'ampoule...
EDIT 1 : Après plus de 30min j'ai débranché le connecteur, le directionnel ne s'éteint plus autrement.
EDIT 2 :
Viper, tu dit qu'un feu directionnel qui reste allumé quelques soit la position moteur est synonyme de calculateur mort, tu veux dire qu'il reste allumé en permanence même moteur coupé ?
Si c'est ça bonjour le calculateur FBL à 143 €, sans parler du remplacement