Au sol c'est infaisable je te dis de suite .
En fait à côté du démarreur se trouve la fixation des câbles de boite, quil faut défaire et décaler un peu . Au final le bac à batterie tu le vire pour une seule vis allen à la con car les 2 autres sont accessible en dessous. C'est à peu près aussi debile que la vis dans le passage de roue qui tient le support métal du bac à batterie sur la plateforme PF2 (308 I-C4 et Picasso , Berlingo , DS5-3008 ... )
Pour de démarreur il me paraît bien car la marque est pas inconnue
[Résolu]Difficultés à demarrer - Démarreur HS
Modérateur: Team Féline 207
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [En Cours]Difficultés à demarrer
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Au sol c'est infaisable je te dis de suite .
En fait à côté du démarreur se trouve la fixation des câbles de boite, quil faut défaire et décaler un peu . Au final le bac à batterie tu le vire pour une seule vis allen à la con car les 2 autres sont accessible en dessous. C'est à peu près aussi debile que la vis dans le passage de roue qui tient le support métal du bac à batterie sur la plateforme PF2 (308 I-C4 et Picasso , Berlingo , DS5-3008 ... )
Pour de démarreur il me paraît bien car la marque est pas inconnue
Ok ça sera donc fait en garage

Je vais prendre celui la si tu me dis qu'il a l'air pas mal, je t'avoue que je suis un peu perdu avec tous les équipementiers

Peugeot 207 1,4L HDI Urban --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-
matouf51 - Staff Féline
Valeo, Delco, Luk, Sachs... C'est des marques que l'on voit pas sur l'emballage des pieces de rechange constructeur mais c'est bien ce qu'il y a dedans
BMW 330i xDrive 

-
On ne remplace pas tous les jours le démarreur, donc un accès facile n'est pas une priorité quand on recherche la compacité dans le compartiment moteur pour laisser plus d'espace intérieur aux occupants du véhicule.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Cela ne change pas le probleme que dans le cas précis , c'est pas complexe en soi de le changer c'est juste un peu plus contraignant qu'un 2.0 HDi
BMW 330i xDrive 

-
Re: [En Cours]Difficultés à demarrer - Démarreur HS
Bon le démarreur est changé mais je suis un peu dégouté.
Le démarreur fait un bruit étrange lors de la mise en route du moteur. Il démarre tres bien, mais fait comme un bruit de perceuse pendant 1 sec alors que le moteur est lancé.
Ce ne le fait pas tout le temps mais ça m'inquiete... Je viens de récupérer la voiture.
Le démarreur fait un bruit étrange lors de la mise en route du moteur. Il démarre tres bien, mais fait comme un bruit de perceuse pendant 1 sec alors que le moteur est lancé.
Ce ne le fait pas tout le temps mais ça m'inquiete... Je viens de récupérer la voiture.
Peugeot 207 1,4L HDI Urban --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-
matouf51 - Staff Féline
quand tu tournes la clé (sans allumer le contact), cela fait un zouinnnnnn ?
-
west_indies - Modérateur
C'est ton pignon qui a du mal à se dégager. Est ce que ton démarreur est bien centré?
BMW 330i xDrive 

-
Écoute Blast je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai monté ! J'ai confiance en le mec qui me l'a monté donc j'espère que oui...
Sur les quelques redémarrages que j'ai fait, pour aller au boulot et pour en revenir, ça ne l'a pas refait. Possible qu'il se recentre de lui même en démarrant ?
West: non non aucun bruit ! Quand il ne fait pas de bruit c'est d'ailleurs tres silencieux, bien plus que celui d'avant !
Sur les quelques redémarrages que j'ai fait, pour aller au boulot et pour en revenir, ça ne l'a pas refait. Possible qu'il se recentre de lui même en démarrant ?
West: non non aucun bruit ! Quand il ne fait pas de bruit c'est d'ailleurs tres silencieux, bien plus que celui d'avant !
-
matouf51 - Staff Féline
Il est neuf, laisse lui le temps de se faire un peu . Sinon graissage léger de l'axe du pignon
Tu as un an de garantie pièce .
Tu as un an de garantie pièce .
BMW 330i xDrive 

-
D'accord
Je graisserai si ça ne s'arrange pas.
Le point positif c'est que c'était bien ça, plus aucun problème de démarrage!

Je graisserai si ça ne s'arrange pas.
Le point positif c'est que c'était bien ça, plus aucun problème de démarrage!
-
matouf51 - Staff Féline
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2