Bluetooh ne fonctionne plus
Modérateur: Team Féline 207
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'utilisais ces 2 options tout le temps, donc ça m'handicap assez.
J'ai hâte que la commande arrive, c'est long quand même, 3 mois presque.
J'ai hâte que la commande arrive, c'est long quand même, 3 mois presque.
Féline 207 Ph2 3P Rouge Érythrée HDi 90 - [kit xénon 8000k - Filtre à air JR]
- Félina
- Lionceau
Ah, il y a encore une nouvelle version (1.82). On sait ce qu'elle apporte cette fois ? (Une amélioration au démarrage qui éviterais de basculer systématiquement sur USB serait bienvenue)
En tout cas merci pour l'info Kariolys
En tout cas merci pour l'info Kariolys

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Moi j'ai le RT5 et ça fait 2 fois en 5 mois qu'il se coupe sans raison. Écran noir pendant 1 minutes et il reboot normalement ensuite comme si il ne s'était rien passé. Le seul truc que je remarque c'est qu'il reprend sa configuration (niveau du volume, station écoutée, etc...) du moment ou j'ai éteins la voiture.
Comme ci la voiture n'avait pas redémarré entre temps
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Comme ci la voiture n'avait pas redémarré entre temps

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
-
zivier - Accro du lion
Moi j'ai mon bluethoot qui des fois déconne, il veut pas reconnaître mon Blackberry :s après le redémarrage de la voiture bien souvent sa fonctionne.
Des fois il ne reconnait pas non plus ma clés usb, donc je l'enlève et la remet et sa fonctionne :s
Je me suis renseigner aux garage, d'après lui pour le bluethoot il faut renvoyé l'autoradio en usine pour réparation mais moi je reste min 15 jours sans autoradio pfff
Pour le moment sa le fait que de temps en temps verrais plus tard
Des fois il ne reconnait pas non plus ma clés usb, donc je l'enlève et la remet et sa fonctionne :s
Je me suis renseigner aux garage, d'après lui pour le bluethoot il faut renvoyé l'autoradio en usine pour réparation mais moi je reste min 15 jours sans autoradio pfff
Pour le moment sa le fait que de temps en temps verrais plus tard
Peugeot 207 99g ZEN
- denisdenvan
- Nouveau
Le boitier bluetooth ne fait pas partie de l'autoradio (c'est un boitier externe) et la mise a jour se fait par la prise de diag. Encore des bon dans ton garage.denisdenvan a écrit:Je me suis renseigner aux garage, d'après lui pour le bluethoot il faut renvoyé l'autoradio en usine pour réparation mais moi je reste min 15 jours sans autoradio pfff

-
Eric12 - Flood Addict
Mais vus que ma 207 a 3 mois tu pense que sa sert a quelques choses de faire une mise a jour?
Peugeot 207 99g ZEN
- denisdenvan
- Nouveau
Peut-être pas (je sais pas de quand date la dernière version 1.82, ni se qu'elle apporte) mais ce qui est sur c'est que s'il y a un problème de bluetooth ça vient très probablement du "boitier nomade", pas du RD4.denisdenvan a écrit:Mais vus que ma 207 a 3 mois tu pense que sa sert a quelques choses de faire une mise a jour?

-
Eric12 - Flood Addict
Salut denisdenvan,
ta voiture n'a que 3 mois donc encore sous garantie, je te conseille de faire changer le boitier par Peugeot pour être tranquille
ta voiture n'a que 3 mois donc encore sous garantie, je te conseille de faire changer le boitier par Peugeot pour être tranquille
Féline 207 Ph2 3P Rouge Érythrée HDi 90 - [kit xénon 8000k - Filtre à air JR]
- Félina
- Lionceau
Ah non la rien a voirdenisdenvan a écrit: Et pour les bip de ceinture avant c'est le même boitier aussi?

-
Eric12 - Flood Addict
Oui pour sa faut que le garage soit aux courant de la pièce a changer et qu'ils le veillent bien :p
Peugeot 207 99g ZEN
- denisdenvan
- Nouveau
Ha oki bon ben c'est pas grave pour la ceintures sa fait du bien aux oreilles :p
Sinon je suis déjà passer aux garage pour signaler le problème, on ma répondu que l'autoradio devait rentrer en usine et que je l'aurai de retour pas avant deux semaines :s
Et vus leur connaissance et que j'ai brancher un caisson direct sur le faisceau ben pas envie qu'il me pet tout
Sinon je suis déjà passer aux garage pour signaler le problème, on ma répondu que l'autoradio devait rentrer en usine et que je l'aurai de retour pas avant deux semaines :s
Et vus leur connaissance et que j'ai brancher un caisson direct sur le faisceau ben pas envie qu'il me pet tout
Peugeot 207 99g ZEN
- denisdenvan
- Nouveau
Bonjour
J'ai le même problème que vous!
A savoir que ma fonction blutooth et USB ont disparu du menu de l'ODB
Au début (ya une semaine) c’était juste une fois de temps en temps et maintenant ça n’apparait plus du tout...
J'ai été dans 2 concesion peugeot et a chaque fois meme discours: 2 jours d'immobilisation du véhicule
D'apres Kariolys une mise à jour suffirait a résoudre le problème...
Le pire c'est que quand on essai de leur expliqué le problème il cherche meme pas à se renseigner... 2 jours d'immobilisation et c'est tout...
Meme pas droit à une voiture de pret gratuitement alors que la voiture à meme pas 1 an
A savoir que ma fonction blutooth et USB ont disparu du menu de l'ODB

Au début (ya une semaine) c’était juste une fois de temps en temps et maintenant ça n’apparait plus du tout...
J'ai été dans 2 concesion peugeot et a chaque fois meme discours: 2 jours d'immobilisation du véhicule

Le pire c'est que quand on essai de leur expliqué le problème il cherche meme pas à se renseigner... 2 jours d'immobilisation et c'est tout...
Meme pas droit à une voiture de pret gratuitement alors que la voiture à meme pas 1 an

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sylvain84
- Nouveau
Pas forcement :Sylvain84 a écrit: D'apres Kariolys une mise à jour suffirait a résoudre le problème...
kariolys a écrit: Les boitiers en version 1.62 doivent être mise à jour, dans le cas contraire, il y a risques de saturation de la mémoire et rendre le boitier HS !
Sur les autres versions 1.72. 1.75 1.82, il n'y a plus de soucis
Et malheureusement ils n'ont pas eu l'idée de faire un rappel pour tous ceux qui sont d'origine en 1.62.

-
Eric12 - Flood Addict
Effectivement j'avais pas vu qu'il n'était pas d'origine mais monté par toi le siens.kariolys a écrit: si sylvain n'arrive pas à le faire mettre à jour, je prendrai le relais et lui remplacerai son boitier si il est HS
Une fois "planté" tu as quand même moyen de les récupérer (en le reprogrammant par JTAG ou quelque-chose du genre) ou quand c'est mort c'est mort ?

-
Eric12 - Flood Addict
à l'époque j'avais monté le boitier avec les versions qui existaient ! donc on n'avait pas le choix.
J'en ai récupéré mais je n'ai pas pu les refaire fonctionnement normalement, je n'ai pas de matériel adéquate malheureusement.... donc c'est poubelle
J'en ai récupéré mais je n'ai pas pu les refaire fonctionnement normalement, je n'ai pas de matériel adéquate malheureusement.... donc c'est poubelle

- kariolys
- Lionceau
Sylvain84 a écrit:Bonjour
A savoir que ma fonction blutooth et USB ont disparu du menu de l'ODB![]()
J'ai été dans 2 concesion peugeot et a chaque fois meme discours: 2 jours d'immobilisation du véhicule![]()
bonjour
par contre si je change le boitier, il faudra que tu reviennes me voir !
- kariolys
- Lionceau
kariolys a écrit:par contre si je change le boitier, il faudra que tu reviennes me voir !
Yep biens sur! D'ailleurs je te remercie pour le suivi et pour ton professionnalisme!
C'est une qualité qui se fait rare malheureusement

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sylvain84
- Nouveau
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2