Ben si ça apparait:
Contrôle circuit électrique: 0,50 x 64,27 HT = 32,39 € TTC
Par contre, rien ne t'empèche de demander une prise en charge par peugeot du problème en invoquant le fait que ce soit un problème connu et récurrent chez Peugeot, dans un recommandé très poli.
Ca te coutera 7€ de plus, et ça peut te rendre 60 des 100€... A voir si tu as envie de le faire ^^
[En Cours] Contacteur pedale de frein
Modérateur: Team Féline 207
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merci à tous
pour Reeco971
oui ce serait de sympa si tu pouvais scanner ta facture pour comparer et me l'envoyer à mon email dans mon profil
merci
je rappelle que moi, je ne paye rien
mais ça va rendre fou le garage qui me l'a vendue
et dont un des gérants est un ancien mécano Peugeot et qu'il risque fort de les appeler.....
pour Reeco971
oui ce serait de sympa si tu pouvais scanner ta facture pour comparer et me l'envoyer à mon email dans mon profil
merci
je rappelle que moi, je ne paye rien
mais ça va rendre fou le garage qui me l'a vendue
et dont un des gérants est un ancien mécano Peugeot et qu'il risque fort de les appeler.....
-
Jean Luc - Nouveau
j'ai démonter le contacteur de frein car aucun de mes feux ne fonctionnés, j'ai mis du dégrippant, j'ai appuyé plusieursfois dessus avant de le remettre, un peu trop appuyé dailleur car une fois en place il y avait 5mm entre le contacteur et la pédale donc feux alluméé tout le temp... déja mes feux fonctionnés!!! lol
je l'ai ressorti, je pensé l'avoir cassé donc mort pour mort j'ai tirer dessus et krik krik krik krik.... il y a des crans donc jlai ressorti et mi un peu au pif pour la mesure quite a ajuster plus tard, et maintenant ca tombe nikel et fonctionne parfaitement!!! demain je teste mon régulateur de vitesse... ^^
je l'ai ressorti, je pensé l'avoir cassé donc mort pour mort j'ai tirer dessus et krik krik krik krik.... il y a des crans donc jlai ressorti et mi un peu au pif pour la mesure quite a ajuster plus tard, et maintenant ca tombe nikel et fonctionne parfaitement!!! demain je teste mon régulateur de vitesse... ^^
- mathew33
- Nouveau
deja pour le probleme du contacteur du peu essayer de faire bouger la cosse qui est sur le contacteur de frein et passer un peu d'huile sur la tige du contacteur (moi c'est la d'ou ca venait, mais vu que j'etais sous garantie, je l'ai fait changé)
-
Xfactor - Accro du lion
le contacteur coute 30 euros donc le changer est pas trés couteux le rpobleme est du a une oxidation partielle entre les 2 lame qui font le contact voila un démontage est nettoyage peut aussi etre réaliser.
Dans les montagnes du Cantal se cache une 207 RC rouge aden
- alex-15
- Nouveau
bonjour a tous ! je ne me suis pas encore presenter mais j y cours
avant toute chose voici la raison qui m a fait connaitre le site : une recherche google sur ce fameux contacteur de frein qui merdouille !^^
alors apres avoir lu et relu tous les posts des membre sur ce sujet je viens apporter ce que j ai pu constater sur ma voiture:
phare qui s allument en stop une fois sur deux
regulateur qui ne s enclenche pas ou tres rarement ( pas de vitesse indiquée petits trais clignotent)
apres multiplent essais il s avere que le contacteur de pedale a un contact no et un contact nc
a savoir:
pedale au repos, se crée un contact pour le regulateur, celui ci ateste que la pedale est bien au repos et que l on peut lancer la regulation de vitesse. (contact bien souvent defaillant ce qui explique les traits - - )
pedale enfoncée se crée un contact pour l allumage des feux (relachement du poussoir contacteur)
celui ci peut merdouiller aussi et il est possible de regler la course en tirant sur le bout en caoutchout sa fait clic clic )
apres essais avec un contacteur neuf ( c4 a papa ! 4000km !!) plus de souci donc c est sur c est le contacteur a remplacer !
les causes peuvent etre multiples je pense : petit contacteur de mauvaise qualitée , usure due peut etre a une trop grande intensitée , oxydation dues a l humiditée ( clim , chaussures mouillée etc..)
bref contacteur a changer !
je file a la presentation , bonne route a vous
avant toute chose voici la raison qui m a fait connaitre le site : une recherche google sur ce fameux contacteur de frein qui merdouille !^^
alors apres avoir lu et relu tous les posts des membre sur ce sujet je viens apporter ce que j ai pu constater sur ma voiture:
phare qui s allument en stop une fois sur deux
regulateur qui ne s enclenche pas ou tres rarement ( pas de vitesse indiquée petits trais clignotent)
apres multiplent essais il s avere que le contacteur de pedale a un contact no et un contact nc
a savoir:
pedale au repos, se crée un contact pour le regulateur, celui ci ateste que la pedale est bien au repos et que l on peut lancer la regulation de vitesse. (contact bien souvent defaillant ce qui explique les traits - - )
pedale enfoncée se crée un contact pour l allumage des feux (relachement du poussoir contacteur)
celui ci peut merdouiller aussi et il est possible de regler la course en tirant sur le bout en caoutchout sa fait clic clic )
apres essais avec un contacteur neuf ( c4 a papa ! 4000km !!) plus de souci donc c est sur c est le contacteur a remplacer !
les causes peuvent etre multiples je pense : petit contacteur de mauvaise qualitée , usure due peut etre a une trop grande intensitée , oxydation dues a l humiditée ( clim , chaussures mouillée etc..)
bref contacteur a changer !
je file a la presentation , bonne route a vous

- espadon
- Nouveau
pour ma part ça vien d'arriver sur la voiture de madame, heureusement que la suivait, passage chez peugeot ce matin, 35€ env. le contacteur avec le faiseau. problème connu, le vendeur des pièces détaché connaissai la ref de tête, main d'oeuvre offerte.
la 207 de madame SW 90hdi premium 2008 et 65000km.
je croise les doigts, 170000km 90hdi sportpack 2006 et pas de problème hors usures normal.
la 207 de madame SW 90hdi premium 2008 et 65000km.
je croise les doigts, 170000km 90hdi sportpack 2006 et pas de problème hors usures normal.
-
cloonland - Félin
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2