werlingyann a écrit:
Oui enfin vu le bordel que c'est pour démonter les durites, on va rester comme çà!!
Du coup tu va faire quoi?
Déjà le plus simple serait d'échanger entre l'échangeur et le turbo.
Ça prends même pas 5 min ...
Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:
Oui enfin vu le bordel que c'est pour démonter les durites, on va rester comme çà!!
TurboX a écrit:Du coup tu va faire quoi?
Déjà le plus simple serait d'échanger entre l'échangeur et le turbo.
Ça prends même pas 5 min ...
quady42 a écrit:tu lui dira que le dernier de la pétition a cassé son moteur sur un clubman avec 36000km.. de decembre 2007
Shaman94 a écrit:Bon bas ma RC sort du garage hier après un défaut moteur et une mise en protection de celui ci verdict de l'ordinateur Problème d'allumage sur les Cylindre 1,3,4 donc changement des bobines d'allumage.
Quand je dépose la voiture me mécano me dit il faut que je regarde la notice car j'ai jamais fait après il m'avoue qu'il ne connait même pas l'ordre des cylindre.s![]()
Voici les vidéos d'un matin lors du premier démarrage de la journée . Il faut regarde comment le moteur tremble cela fait vibré la voiture quand on est dedans.
La deuxième vidéo tout est quasi normal sauf le bruit de claquement.
http://www.dailymotion.com/video/xh0jz8 ... urnee_auto
http://www.dailymotion.com/video/xh0k3e ... ement_auto
nono728 a écrit:J'ai l'impression de pas avoir la totalité de la puissance depuis que j'ai récupéré la mienne (sensation difficile à décrire, je sens que le moteur tourne correctement même mieux qu'avant, mais j'ai l'impression d'un manque, d'une poussée moins franche et surtout plus de petit coup de pied au cul passé 4000 4500 trs).
Maintenant le témoin de réserve s'allume vers 560-580 kms au lieu de moins de 500 kms jusqu'ici ... et je n'ai rien changé à ma conduite ni à mes parcours quotidiens.
Ab25 a écrit:le thp est une bonne voiture , du moment que tu casse pas le moteur , c'est bon tu peux rouler !!
quady42 a écrit:
c'est surtout plus simple de changer le moteur entier que seulement la chaine ... on se salit moins les mains...
Shaman94 a écrit:Bon bas ma RC sort du garage hier après un défaut moteur et une mise en protection de celui ci verdict de l'ordinateur Problème d'allumage sur les Cylindre 1,3,4 donc changement des bobines d'allumage.
Quand je dépose la voiture me mécano me dit il faut que je regarde la notice car j'ai jamais fait après il m'avoue qu'il ne connait même pas l'ordre des cylindre.s![]()
.....
viper a écrit:Les pcodes indiquaient bien un pb de pression d'admission.
Après resserrage va falloir regarder les nouveaux pcodes...
tu as peut etre pris tout "simplement" un pet dans ton echangeur ce qui expliquerait le bruit d'air.
Par contre c'est des "boulets" si il n'ont pas fait les auto-apprentissages.
La valise indique bien si il ne sont pas fait pour certains des périphériques d'ailleurs. (accélérateur par ex...).
viper a écrit:la durite avec capteur ???? ca vient de l'arriere du moteur donc ?
whaooouh! premier cas recensé concernant une 5008 (voir FACEBOOK)... Si cela se confirme, ce modèle récent devra mettre une thèse véhiculée par l'enseigne à travers des missives de réponse totalement formatée et avançant l'idée que s'il y'avait des soucis sur les premiers millésimes, les soucis furent éradiqués depuis!!
QUELLE DÉSILLUSION POUR EUX!!
werlingyann a écrit:
Oui plutôt de l'arrière. Ca vient de la grosse durite à gauche suand on regarde le moteur de face. Au bout il y a une laison avec la durite qui descend vers le papillon des gazs, et bien je localise le bruit sur cette jonction, ou dans cette zone du moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités