[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Ramsey » 23 Février 2011, 14:52

toujours pas de réponse de ce dernier depuis!!
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23


Messagepar Blastertek » 23 Février 2011, 15:06

Alors precision pour le VTi , il n'a pas le meme type de culasse que les THP, alors la piste est peut-etre differente...

La conception de celle des THP est classique, et celle des VTi a modèle ou moule je ne sais plus perdu, c'est a dire qu'elle comporte une précision completement differente... Peut etre que les materiaux son differents...

Apres le changement de culasse peut nous faire ouvrir les yeux sur la stabilité des "logements" d'AAC, c'est a dire qu'il se déplaceraient avec le temps ce qui effectivement décalerai de facon INCONTROLABLE la distribution ...

Vraiment tres tres compliqué ce probleme
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Sype » 23 Février 2011, 16:06

ehe206 a écrit:
Salut,

A t on des nouvelles concernant une éventuelle correction des problèmes de distri prévue pour 2012 ?
Comment vont ils s'y prendre ?
Refaire une nouvelle culasse ?

A+


Pour moi il ne vont rien faire du tout. Les nouveaux THP vont arrivé en 2012 avec la 208 ...
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Sype
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 572
Enregistré le: 18 Septembre 2009, 14:53

Messagepar ehe206 » 23 Février 2011, 17:03

Pour moi il ne vont rien faire du tout. Les nouveaux THP vont arrivé en 2012 avec la 208 ...


En fait le chef d'atelier pensait peut être à ça quand il dit que " les problèmes [...] seraient résolus durant l'année 2012 pour les productions sorties de chaine. "

Mais quelles seront les versions de ces nouveaux THP (puissance, cylindrée) ?
Y aura t il encore des VTi ?

S'ils sont commercialisés en 2012, il faudra encore attendre 1 ou 2 ans avant de connaitre leur fiabilité : on est pas prêt de rouler en THP alors.

A+
ehe206
Félin
Félin
 
Messages: 418
Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
Localisation: Moselle / France

Messagepar YanN2n » 23 Février 2011, 17:43

Et si ça se trouve les nouveaux THP auront d'autres problèmes récurrents que la distrib ou pertes de puissance... :cyp:


J'incarne le pessimisme :oops:
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
Avatar de l’utilisateur
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4588
Enregistré le: 19 Août 2008, 18:00
Localisation: Maisons-Alfort

Messagepar Sype » 23 Février 2011, 18:33

1.0 VTI 70ch
1.2 VTI 82ch
1.2 THP 110ch ? 136ch ? 160ch ?

1.6 THP 200ch de la RCZ pour la future 208 RC ???

Après BMW développe des 1.8 ou 2.0 THP mais je sais pas s'il rentrerons dans la 208

Sources : rumeurs lues sur le net
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Sype
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 572
Enregistré le: 18 Septembre 2009, 14:53

Messagepar ehe206 » 23 Février 2011, 18:36

Merci Sype pour les précisions.

1.6 THP 200ch de la RCZ pour la future 208 RC ???


Les problèmes de distri ne seront pas résolus sur tous les THP s'ils reprennent celui de la RCZ.

A suivre...
ehe206
Félin
Félin
 
Messages: 418
Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
Localisation: Moselle / France

Messagepar nono728 » 23 Février 2011, 20:25

[quote="Blastertek"][/quote]

C'est pareil sur mon THP, LDR au niveau mini quoi qu'on fasse. Mais il n'a pas l'air de bouger !?!
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
Avatar de l’utilisateur
nono728
Petit Félin
 
Messages: 216
Enregistré le: 12 Décembre 2007, 18:32
Localisation: Yvelines

Messagepar MrGrognon » 23 Février 2011, 20:50

jln a écrit:
Chez Citroen, pareil!
Tu as le droit au plein de LDR et au plein d'huile (après vidange)
Pratiquement 1cm au dessus du max pour les deux ...


Très mauvais le trop plein d'huile.
Le moteur risque d'entrer en autocombustion et la si tu n'a pas le reflex de caler immédiatement le moteur, ce dernier va monter très haut dans les tours et la c' est casse moteur assuré! :cyp:
Avatar de l’utilisateur
MrGrognon
Petit Félin
 
Messages: 200
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 00:13
Localisation: 74

Messagepar Ab25 » 23 Février 2011, 20:57

nono728 a écrit:
C'est pareil sur mon THP, LDR au niveau mini quoi qu'on fasse. Mais il n'a pas l'air de bouger !?!

idem pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ab25
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 17 Août 2010, 22:28
Localisation: Doubs

Messagepar Blastertek » 23 Février 2011, 21:05

Alors la je dis conception du vase d'expansion merdique ;)

Car ce sont deux moteurs differents et ca tombe au meme endroit...
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar quady42 » 23 Février 2011, 21:42

nono728 a écrit:
C'est pareil sur mon THP, LDR au niveau mini quoi qu'on fasse. Mais il n'a pas l'air de bouger !?!


pareil mais bon pour me donner bonne conscience, j'en rajoute et paf ca redescend ...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar ACRO971 » 23 Février 2011, 22:45

alors après avoir déposé la rc hier passage à peugeot ce matin, le mécano m'a dit effectivement problème !
Après test routier le turbo est hs ce qui explique la fumée blanche, l'odeur d'huile et le LDR toujours au mini, effectivement me dit il turbo qui se refroidit à l'eau, et ce clac,clac du au turbo, ainsi que la consommation d'huile.
Garanti = turbo neuf car impression qu'il y a une piéce qui se trimbale là dedans, on cherche pas on remplace !
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Blastertek » 23 Février 2011, 22:57

Consommation de LDR qui se calle au mini...

J'ai juste envie d'etouffer de rire... pourquoi justement elle consomme de l'eau , ce qui admettons pas faux pour un turbo mort dans ce cas, mais pourquoi ca s'arreterai a un moment?

Turbo qui cogne jamais entendu... Turbo qui urle comme une pompe de DA qui n'a pas d'huile oui...
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar MrGrognon » 23 Février 2011, 23:01

Apres une petite analyse du code civil:

Le problème est un vice caché qui rentre dans la garantie légale qui est valable à vie.

J'ai rajouté un document sur cette garantie sur le site de la pétition dans la rubrique document.

En gros Peugeot a 2 solutions:

-Reprendre les véhicules et restituer la valeur à l'achat (peu importe l'usure)
-Ne pas reprendre les véhicules mais fournir des indemnités pour compenser le vice caché.

Dans les 2 cas Peugeot devra payer l'intégralité des factures liées à la distribution.

De plus si nous arrivons à prouver que Peugeot est au courant du problème mais qu'ils continuent à vendre cette motorisation, Peugeot devra en plus des réparations, des dommages et intérêt à tout ces client touchés.
Avatar de l’utilisateur
MrGrognon
Petit Félin
 
Messages: 200
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 00:13
Localisation: 74

Messagepar ACRO971 » 23 Février 2011, 23:50

Blastertek a écrit:Consommation de LDR qui se calle au mini...

J'ai juste envie d'etouffer de rire... pourquoi justement elle consomme de l'eau , ce qui admettons pas faux pour un turbo mort dans ce cas, mais pourquoi ca s'arreterai a un moment?

Turbo qui cogne jamais entendu... Turbo qui urle comme une pompe de DA qui n'a pas d'huile oui...


Alors tu penses à quoi ??
je vois pas ?!! chui pas une bête de mécanique surtout ce moteur !!
eh cette chaîne de distri chui parano ??!!!
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar kilkenny84 » 24 Février 2011, 09:39

Perso mon LDF est toujours au max, ca ne consomme pas un poil!!

Concernant un bruit au turbo, quand il avait été changé au 30000km, c'est qu'il y avait aussi un bruit comme si quelque chose se baladait dedans!! Apparement chez moi ca venait de la waste gate.

Le bruit était juste en décélération, entre 2500 et 1500trs, un truc du genre. Et parfaitement reproductible.



Concernant mon problème, le capteur n'est toujours pas arrivé!! Ca fait 1 semaine aujourd'hui!!
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar TurboX » 24 Février 2011, 09:47

Ah oui c'est vrai ca devait être hier.
Tiens bon, ca devrait se décanter (enfin j'espère). :sol:
Avatar de l’utilisateur
TurboX
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 917
Enregistré le: 11 Novembre 2009, 16:55
Localisation: On Board

Messagepar Blastertek » 24 Février 2011, 15:50

ACRO971 a écrit:
Alors tu penses à quoi ??
je vois pas ?!! chui pas une bête de mécanique surtout ce moteur !!
eh cette chaîne de distri chui parano ??!!!


Pour le vase d'expansion je pense simplement qu'il est trop grand et que les repères sont mal placés. Apres où l'eau part t'elle, elle est évacué par surpression mais elle part où je sais pas... Petite préférence pour le trou situé a la pompe.

Pour le turbo ca peut etre l'axe qui a pris du jeu d'ou le bruit de cognement...

Mais bon quand meme tu dois avoir une fuite au niveau du graissage ou tu en a eu une longue (peut-etre l'as tu dis mais je ne l'ai pas vu :?)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar ACRO971 » 24 Février 2011, 17:30

j'ai déjà eu un probléme de distribution avec grosse conso d'huile après changement retour à la normale sauf pour LDR qui se calait au mini.
Même après la révision, le LDR calé au "pile du" maxi, deux jours après se cale au mini puis descente "on dira" régulière, la voiture ne chauffe pas plus que sa pas de message stop. je fais l'appoint plusieurs fois mais reviens toujours au mini.
Bruit de raclement en rétrogradant de 2500 à 1500 très audible. En accélérant à froid lorsque l'on passe près d'un mur coté droit légérement audible comme un clac clac,
disparait en embrayant dans un clac clac,
à chaud certaine fois audible au passage de vitesse.
Chaine ou turbo (axe) ?
je précise que ce bruit je l'ai toujours eu même au changement de distribution sauf qu'avant le ralenti au demarage ne montait pas aussi haut donc j'avais un bruit sur les premiers kms qui disparaissait à chaud !
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar kilkenny84 » 24 Février 2011, 19:03

Capteur recu monté et.......ca ne marche toujours pas! Le capteur était bien défaillant mais le problème est toujours présent.

Le mec a contacté la plateforme technique Peugeot qui l'oriente aussi vers le turbo et éventuellement le graissage. J'ai toujours autant de mal à y croire.

Donc demain il y a une batterie de tests qui doit être fait sur la RC pour pouvoir monter un dossier.

Bref j'en ai marre!! 1 semaine d'immobilisation (juste pour livrer un malheureux capteur), et ca continue. :cry:
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar yo1 » 24 Février 2011, 19:25

pièces reçues, le remplacement est prévue vendredi prochain par un technicien de la plate-technique. il y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous mes petits poneys reviennent!!! ça va faire plus de 2 mois que je roule en mode degradé et mes 150cv me manquent.....
207 THP 150cv -- becquet + coque retro RC --
Avatar de l’utilisateur
yo1
Petit Félin
 
Messages: 94
Enregistré le: 16 Janvier 2010, 14:23
Localisation: 37

Messagepar vasQuez » 24 Février 2011, 19:40

yo1 a écrit:pièces reçues, le remplacement est prévue vendredi prochain par un technicien de la plate-technique. il y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous mes petits poneys reviennent!!! ça va faire plus de 2 mois que je roule en mode degradé et mes 150cv me manquent.....


Ils vont revenir, c'est sur (c'est fidèle le poney), le problème c'est combien de temps vont-ils rester...

A chaque fois que je prends la mienne, je ne suis plus tranquille... Je frôle la crise cardiaque à chaque fois que l'ODB couine pour indiquer le risque de verglas ou une pression pneu insufisante...
Pour la famille : 207 thp 150 Féline - Gris manitoba - 3P
Pour moi : GSXR 750 K9 :lover:
Avatar de l’utilisateur
vasQuez
Petit Félin
 
Messages: 68
Enregistré le: 30 Avril 2010, 18:05
Localisation: 92130

Messagepar yo1 » 24 Février 2011, 19:55

je suis dans le même cas que toi, grosse peur dès qu'un bip se fait entendre!!!

sinon je pense détenir le nombre de distri, 3 en quatre mois plus 2 recalage... tu en rajoutes une qui a été faite il y a un an ça en fait 4 au total!!!
207 THP 150cv -- becquet + coque retro RC --
Avatar de l’utilisateur
yo1
Petit Félin
 
Messages: 94
Enregistré le: 16 Janvier 2010, 14:23
Localisation: 37

Messagepar Blastertek » 24 Février 2011, 20:02

Pour Acro je pense a une chaine...

Vraiment dur ce probleme de distribution
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar voila_le_stef » 25 Février 2011, 10:50

Salut à tous,

Ca fait quelques semaines que je n'étais pas passé par là donc je viens vous donner des nouvelles concernant la 207 CC THP 150 de ma femme.

Suite à la note interne PEUGEOT de fin décembre qui préconisait le changement du moyeu de poulie au niveau du vilebrequin pour un montant de 400€ et une première prise en charge de 25% par PEUGEOT,
mon concessionnaire et moi-même avons pas mal bataillé avec le service relation clientèle pour obtenir une prise en charge à 100%.

Après un premier accord oral de 100%, une nouvelle demande a dû être à nouveau établie puisque la non dispo des pièces a fait que cette prise en charge n'était plus valide.

Après nouvelle estimation, l'interlocutrice a changé et plus question de prise en charge à 100%. Mon garagiste a dû négocier avec eux ainsi qu'avec la SIAM (concession locale de la région de Mulhouse par qui transite toutes les demandes de SAV). Ni Peugeot relation clientèle, ni la SIAM ne voulait accepter cette prise en charge car ils ne veulent toujours pas reconnaitre le souci récurrent et compte se faire du fric sur notre dos.

Au final, la personne de relation clientèle a fini par accepter cette prise en charge en prenant directement sur son portefeuille annuel d'accord mais ça n'a pas été sans mal.

Nous avons fait l'intervention mercredi 23/02 avec une épée de Damocles au dessus de la tête.... si chaine détendue, c'était pour notre pomme !!!

Heureusement celle-ci n'était pas détendu, juste décalée, j'ai récupéré la voiture le soir même et ai eu à payer 18€ de ma poche pour des écrous en cage et un pignon non prévus dans le devis.

D'après mon garagiste, pas de récidive sur les 2 ou 3 voitures faites depuis le début de l'année et malgré le froid qu'il fait ici donc croisons les doigts...

En tout cas, merci à mon garagiste (même si nos relations ont parfois été tendues car il est un peu le cul entre 2 chaises dans cette histoire).
C'est dommage pour lui qui a dû bosser sans marge et qui au final va quand même perdre un client puisqu'on va s'empresser de mettre la voiture en vente.
C'est dommage pour nous qui avons dépensé énormément d'énergie dans cette histoire et qui allons échanger une magnifique CC avec un moteur agréable (quand il fonctionne) contre une polo VI TDI 90 (arggghh un diesel!!!) nettement moins jolie et peu intéressante à conduire.

Seul point positif dans cet échange, on devrait pouvoir partir en vacances dans le sud avec la polo cet été (car 3 dans la CC, ça passe pas vraiment) et je n'aurai pas à prendre ma mégane RS comme les autres années en ayant peur de me la faire piquer et qui revient 2 fois plus cher en carburant qu'un mazout conduit de la même manière.

Je reste solidaire pour la pétition, j'ai d'ailleurs envoyé cette nouvelle ligne à Mr GROGNON.

Bon courage à tous et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
voila_le_stef
Nouveau
 
Messages: 41
Enregistré le: 23 Mars 2010, 14:55
Localisation: 68

Messagepar voila_le_stef » 25 Février 2011, 10:57

J'oubliais... détail des opérations :

0000080678 Vis à embase
0000080677 Vis à embase
00000513E1 Moyeu de poulie
00000829G3 Tendeur
00000514C8 Joint
00000249E6 Joint
00000249E7 Joint

7481GP Ecrous à cage
0513C8 Pignon

Et le message d'erreur était toujours : pb de richesse, mélange trop pauvre
Avatar de l’utilisateur
voila_le_stef
Nouveau
 
Messages: 41
Enregistré le: 23 Mars 2010, 14:55
Localisation: 68

Messagepar Ramsey » 25 Février 2011, 11:47

voila_le_stef a écrit:Salut à tous,

Ca fait quelques semaines que je n'étais pas passé par là donc je viens vous donner des nouvelles concernant la 207 CC THP 150 de ma femme.

Suite à la note interne PEUGEOT de fin décembre qui préconisait le changement du moyeu de poulie au niveau du vilebrequin pour un montant de 400€ et une première prise en charge de 25% par PEUGEOT,
mon concessionnaire et moi-même avons pas mal bataillé avec le service relation clientèle pour obtenir une prise en charge à 100%.

Après un premier accord oral de 100%, une nouvelle demande a dû être à nouveau établie puisque la non dispo des pièces a fait que cette prise en charge n'était plus valide.

Après nouvelle estimation, l'interlocutrice a changé et plus question de prise en charge à 100%. Mon garagiste a dû négocier avec eux ainsi qu'avec la SIAM (concession locale de la région de Mulhouse par qui transite toutes les demandes de SAV). Ni Peugeot relation clientèle, ni la SIAM ne voulait accepter cette prise en charge car ils ne veulent toujours pas reconnaitre le souci récurrent et compte se faire du fric sur notre dos.

Au final, la personne de relation clientèle a fini par accepter cette prise en charge en prenant directement sur son portefeuille annuel d'accord mais ça n'a pas été sans mal.

Nous avons fait l'intervention mercredi 23/02 avec une épée de Damocles au dessus de la tête.... si chaine détendue, c'était pour notre pomme !!!

Heureusement celle-ci n'était pas détendu, juste décalée, j'ai récupéré la voiture le soir même et ai eu à payer 18€ de ma poche pour des écrous en cage et un pignon non prévus dans le devis.

D'après mon garagiste, pas de récidive sur les 2 ou 3 voitures faites depuis le début de l'année et malgré le froid qu'il fait ici donc croisons les doigts...

En tout cas, merci à mon garagiste (même si nos relations ont parfois été tendues car il est un peu le cul entre 2 chaises dans cette histoire).
C'est dommage pour lui qui a dû bosser sans marge et qui au final va quand même perdre un client puisqu'on va s'empresser de mettre la voiture en vente.
C'est dommage pour nous qui avons dépensé énormément d'énergie dans cette histoire et qui allons échanger une magnifique CC avec un moteur agréable (quand il fonctionne) contre une polo VI TDI 90 (arggghh un diesel!!!) nettement moins jolie et peu intéressante à conduire.

Seul point positif dans cet échange, on devrait pouvoir partir en vacances dans le sud avec la polo cet été (car 3 dans la CC, ça passe pas vraiment) et je n'aurai pas à prendre ma mégane RS comme les autres années en ayant peur de me la faire piquer et qui revient 2 fois plus cher en carburant qu'un mazout conduit de la même manière.

Je reste solidaire pour la pétition, j'ai d'ailleurs envoyé cette nouvelle ligne à Mr GROGNON.

Bon courage à tous et bonne journée


A vouloir jouer avec le feu..on se brûle..et comptez sur moi pour les aider à trouver l'embout de la mèche !! :cyp:

Ils commençent sérieusement à nous courir sur le h*****t! de nombreux proprios vont vraiment se révolter face à la désinvolture malsaine , hypocrite et totalement contre productive de ces deux groupes. Ils vont arrêter de nous prendre pour des Jackpots car la DGCCRF commencent à recevoir des témoins d'alerte...Continuons à inonder les boites aux lettres et boites mail des DGCCRF en région...Il leurs suffira de recouper les infos et mettre en place un processus d'enquête!!

Il faut qu'ils réalisent véritablement ce qui se passe car franchement...çà devient INSUPPORTABLE et UN RACKET CARACTÉRISÉ: cela devrait même être puni par la loi ...Nous ferons tout pour prouver cela en tout les cas!!
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar voila_le_stef » 25 Février 2011, 12:14

D'après une source non officielle, il semblerait qu'ils aient peur que ça se finisse comme les soucis de double volant moteur sur la 307.

Je ne suis pas au courant du souci exact qu'il y a eu mais, à priori, toutes les 307 passaient à la casserole avec des montants d'intervention de plus de 2000€ à chaque fois et au final, ils n'ont jamais trouver la cause du problème et sont revenus à un simple volant moteur.

Est ce que quelqu'un a eu vent de ce souci?
Avatar de l’utilisateur
voila_le_stef
Nouveau
 
Messages: 41
Enregistré le: 23 Mars 2010, 14:55
Localisation: 68

Messagepar Grizz » 25 Février 2011, 12:29

voila_le_stef a écrit:C'est dommage pour nous qui avons dépensé énormément d'énergie dans cette histoire et qui allons échanger une magnifique CC avec un moteur agréable (quand il fonctionne) contre une polo VI TDI 90 (arggghh un diesel!!!) nettement moins jolie et peu intéressante à conduire.

Pourquoi prendre une Polo alors si c'est une voiture que tu n'aimes pas ??? et pourquoi un diesel maintenant alors que tu avais une essence ??? :bah:

(c'est Polo V et non VI d'ailleurs, c'est trompeur car son nom de code étant 6R)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10942
Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
Localisation: TOURS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires