bat38 a écrit:Juste pour vous tenir informé de la situation:
Comme le mécano n'a pas pu travailler avec le défaut 'en direct' sur ma 207, qu'il n'est pas sûr et certains de son diagnostique et que pour lui, le problème vient aussi très certainement de l'essence utilisée. J'ai décidé de ne pas lui laisser ma 207 tout de suite, je vais essayer de re-provoquer le défaut (en allant mettre de l'essence car c'est bien souvent après cela que j'ai le SAD...) et de lui amener ma 207 quand le défaut sera bel et bien là.
Mais, pour suivre ses conseils, ce soir, c'est direction BP et SP98. Car selon le garagiste, l'essence de grande surface est bien pourri dans certains coin...
PS: J'avais l'habitude de mettre du 95 et dernièrement du 95-E10 en grande surface. (Chez E.Lecl..c (Bourgoin-Jallieu), j'ai eu l'apparition du SAD 2 fois, 500m après avoir mis de l'essence, donc je vais regarder de ce coté là d'abord...)
Que pensez vous de mon choix???
c'est le camion total qui livre E.lec**** et vu le debit qu'ils ont, le carburant ne reste pas longtemps dans les cuves....
ma 207 a tourné au SP95 E10 de elf jusqu'au changement de cata et maintenant au SP95 de carrefour, vu qu'il n'y a pas de SP95 chez elf
sinon 500m apres avoir fait le plein, je doute qu'il y ai la moindre goutte du plein qui soit deja arrivée au moteur....
PS: ne dit pas a peugeot que tu mets de l'E10.... ils pourraient s'en servir pour te faire porter le chapeau alors que ton moteur est prévu pour rouler avec