woumy a écrit:ben c'est repare, il a pas su me dire ce qu'il on fai car meco parti.

Modérateur: Team Féline 207
bessou a écrit:allez c'est mon tour: message de defaillance systeme antipollution au demarrage et voyant defaut moteur qui reste allumé depuis samedi (24000kms), je l'emmene chez peugeot jeudi pour diagnostic on verra bien
lavazza_12 a écrit:moi aussi j'ai eu la même mésaventure avec ce voyant après une panne sèche de gasoil ( je suis bête lol) il est resté allumé une après midi puis c'est éteint dans la soirée. le garagiste ma dit que la panne avait provoquée une alerte diagnostique fantôme ou un truc comme ça enfin rien de bien grave. oufffff lol Mais attention tombé en panne de carburant peu détruire le système anti-pollution car on prive ce dernier d'un composant chimique servant au processus de réductions des particules polluante ou même pire endommager le système d'injections. Et ça c'est moins rigolo A+
bessou a écrit:bilan vanne EGR qui se bloquerait par moment a changer faut que j'y retourne ds 8jrs
ambregti a écrit:Pareil pour moi j'ai un défaut de vanne EGR !!Alerte antipollution à chaque démarrage et voyant défaut qui rs=este allumé !
![]()
Bref comme la révision approche je vais leur demander de tout faire en même temps !
ambregti a écrit:Bon vanne EGR changée, a plus voyant !!![]()
Il m'ont gardé l'auto 2 jours j'avais la révision des 20 000 kms à faire en même temps, donc ça va la pièce est arrivée le lendemain matin !!
Bravo pour le professionnalisme de ma concession !
Pinpin05 a écrit:Ce matin en démarrent ma belle , elle m'a affiché "système antipollution défaillant".
Ca n'a pas l'air trop grave vu ce que vous dites, mais tout de même je passerais demain chez mon concessionnaire pour qu'il m'arrange ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités