Probleme de Buée

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar lemanseb » 23 Janvier 2012, 19:28

:cyp: moi par contre j'ai des commentaires de merdes :lool:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Guest6762538 » 23 Janvier 2012, 22:08

lemanseb a écrit::cyp: moi par contre j'ai des commentaires de merdes :lool:

:oui: :+1: :glou:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar celibataire » 30 Janvier 2012, 12:41

Bonjour barty , :coucou:

Je vais essayer de te répondre malgré que cela ne va pas être évident pour moi car je ne roule que très peut depuis un moment avec cette voiture a cause de double emplois de voiture .

Alors pour se qui est de la bué barty je roule maintenant avec un régime de ventilateur plus élevé et je laisse les aérateurs latéraux ouvert , .

C'est vrai que cela est impressionnant la bué qui peut venir dans la voiture , ou point ou ont en deviens géné pour conduire .

Ce que j'ai remarqué et auquel je l'ai spécifié sur les pages d'avant c'est que j'ai remarqué que le débit d'air est moins important que sur la 206 et en plus la surface vitré de la 207 est plus importante à l'avant , bien que le problème de bué se localise surtout sur les vitres latérales et à l'arrière .

Voila il est vrai que j'ai quelque peut laissé le problème de coté pour le moment bien que j'en suit conscient et que j'y pense .

Avec ma seconde voiture qui est l'identique je constate aussi un problème de bué mais moins important je pense , et auquel j'ai mis plus de ventilations .

Voila un peut , je pense aussi qu'il peut s'agir d'un problème de joins de vitre j'ai inversé un joins de vitre latérale d'une voiture a une autre et j'ai du mieux .

Voila le constat que je peut faire aujourd'hui , mais je pense que si quelqu'un ici travail dans un garage il pourra sûrement nous en dire plus car le problème aura bien été rencontré et résolu en concession .

Si de ton coté la voiture est sous garantie je t'encouragerais sérieusement de passé à la concession et d'insister à se que le nécessaire soit fait , de mon coté je l'avais signalé dans un petit garage et auquel il n'ont pas pris le problème au sérieux . Moi de mon coté j'ai mis de coté se garage définitivement !
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar grrr207 » 11 Mars 2012, 20:31

Bonjour,

je viens de m'inscrire à votre forum car cette discussion m'intéresse fortement. J'ai moi aussi des problèmes de buée, condensation et même gel sur mon pare-brise et ma lunette arrière (à l'intérieur bien sûr). Pas très pratique tout ça :mad: Ca ne se manifeste pas quand je roule mais quand je prends ma voiture le matin (elle dort dehors).
Si vous avez des retours de vos concessionnaires, ça m'intéresse, parce que de mon côté, au bout de 3 ou 4 visites en 2 ans, je craque. Ils ont fait qq interventions mais le pb persiste..... Et rouler avec la clim tout le temps ne me semble pas très normal tout de même.... ^o)

merci d'avance de vos retours...
grrr207
Nouveau

Messagepar apofice » 11 Mars 2012, 20:43

tu as une infiltration quelque part ,moi sur ma ford meme probleme ,et ford a trouver la cause eux au moins :lang: c'est la lunette arriere qui laisse passer de l'humidité et c'est a cause de ça
j'ai aussi changer le filtre a habitacle
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar felino25 » 11 Mars 2012, 21:19

pour le pare brise ne pas mettre la clim en hiver et plus de problème de givre l'hiver
felino25
Petit Félin

Messagepar Blastertek » 11 Mars 2012, 21:54

Moi je met la clim l'hiver ca desembue vite... sinon j'ai le meme probleme que vous. J'ai trouvé la solution... carreaux dégeu , c'est tout con mais c'est ca.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar grrr207 » 12 Mars 2012, 14:11

de mon côté, je ne mets ni la clim ni le recyclage de l'air.
mais je vais peut être essayer d'amener ma 207 chez Ford, si je comprends bien :lang:
fin 2010, j'avais effectivement une infiltration (un tapis de sol complètement trempé) mais je n'ai plus rien constaté depuis.... c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule même si je ne trouve pas ça très normal....
grrr207
Nouveau

Messagepar apofice » 12 Mars 2012, 15:26

:lol: c'est vrai que chez ford de vitry ils sont efficaces
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Précédente

Retourner vers Problèmes