
Remplacement du boitier de sortie d'eau, problème résolu.
Le thermostat restait bloqué en position fermée.
Modérateur: Team Féline 207
Blastertek a écrit:Kit de réparation pour moteur EP :
Tu dépose la tubulure qui va de la sortie de turbo a la boite a air ainsi que la durite qui va du cote du phare gauche a la boite a air également (si c'est foutu comme une DS3...) tu débranche le connecteur de la sonde de température ( voir le connecteur mâle du kit pour repérer laquelle prise c'est) tu le branche dessus et tu place la sonde a la place du purgeur. Le connecteur de base est bouché par une autre partie du faisceau fourni me semble t'il pour la partie thermostat piloté
C'est une note qui est sorti ya un moment depuis on les revoit pas donc c'est bien mieux que changer le boîtier deau ...
Après vertains ont la sonde démontable a voir également si c'est ton cas (je ne pense pas) si Ca lest tu vire le clip tu tire la sonde par le fil en la laissant branchée, tu remet l'autre en mettant le clip tout de suite tu rebranche la nouvelle . Une petite purge et c'est reparti
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