Bonjour à tous.
Je passe assez rarement sur cette partie du forum, mais malheureusement, j'y suis obligé !
Je pense que je fais partie des possesseurs des THP les plus anciennes (la mienne est de fin avril 2006). Je l'ai achetée en octobre 2007 en occasion du lion Peugeot, avec 12000 km. Aujourd'hui, j'ai 34000 km et je rencontre un problème de perte de puissance assez différent de tout ce qui est décrit ci-dessus.
J'ai connu les problèmes de manque de puissance à bas régime avec impossibilité de reprendre en seconde à moins de 1500 tr/min, mais depuis le rappel YLB que j'ai fait faire en décembre dernier, je n'avais plus de problème.
Le souci que je rencontre maintenant, j'ai comme l'impression que je n'ai plus de turbo ! Je ne ressens plus "l'aide" salvatrice du turbo vers 2000 tr/min, et j'ai fait le test hier sur l'autoroute, ma vitesse de pointe est de 150 km/h...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de ce type? Si oui, comment cela a-t-il été résolu?
J'avais avant une 206 S16, menée à plus de 110000 km, sans jamais qu'elle me laisse en panne. Quelques soucis d'échappement, mais c'est tout. Et il est vrai que je suis un peu inquiet de ma THP en lisant tout ce qui se dit sur ce forum !
As long as the music is playing, you've got to get up and dance.