ça me ferait vraiment chi** de la perdre car ce soft de DS3-R ma vendu du rêve quand même

Si jamais tu l'as encore au tel entre temps (on sait jamais

Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:bah en fait tu ne vas rien perdre, car si c'est le même souci, il sait maintenant le corriger et te refaire une carto nickel !
Prie plutôt pour que ce soit ça
Sylvain10 a écrit:Question, as-tu toujours le message générique système antipollution défaillant ? Ou as-tu bien pensé à effacer le code p0299 ?
Car sinon la voiture reste en défaut.
PS : bravo pour le changement de l'électrovanne de régulation de turbo, perso je n'avais pas réussi, ni par en haut, ni par en bas. Je crois même que je l'ai toujours dans sa boite quelque part...
Bon courage !
goujon a écrit:Je ne veux pas t'affoler mais sur ton ancienne dump il te manque un boutil te manque le cache plastique noir, ce qui justement est sur la JCW que tu trouves bizarre.
C'est ce cache qui maintient la membrane jaune sur ton ancienne.... Regardes s'il n'est pas au niveau du turbo, en esperant que des morceaux n'ont pas ete aspiré par les helices....
goujon a écrit:Oui ce cable se met suivant les modeles au niveau du reniflard proche du turbo, pas d'inquietude c'est normal.
Tu devrais faire le reset des auto adaptifs pour ton probleme
Sylvain10 a écrit:Quel est le diagnostic du garage du coup ?
Sylvain10 a écrit:Pas faux![]()
Après tout dépend la relation que tu as avec ce garage, m'enfin dans le cadre d'une révision, ils ont du (ou auraient du ?) vérifier les codes erreur présents via un petit coup de valise... Sauf si tu avais tout effacé en leur apportant.
En tout cas bon courage dans tes recherches
Blastertek a écrit:Normalement dans une vraie révision Peugeot îl y a une lecture défaut. Mais souvent elle n'est pas faite car tu peux remettre à 0 manuellement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités