Courage , en espérant que cette bebete en ai assez de se promener a vitesse grand V et décide de sortir de ta voiture .
Moi pour la deuxièmes fois c'est des fourmis que j'ai dans ma voiture

et cela à cause de ma mère je pense , car elle adore emmener des légumes et fleurs chez ses enfants si bien que quand elle met ceci dans le coffre et bien je récupère les fourmis

pourtant je lui ai dis y a un ans environs et la hop sa recommence

résultat ben elles sont plusieurs a rester longtemps longtemps dans ma voiture , je les fais sortirent mais souvent c'est en conduisant que je les voient se promener sur le tableau de bord alors je les écrasent légèrement avec le doigts
La première fois elles ont du rester plusieurs semaines dans ma voiture voire si s'était pas quelques mois

je commençais à en avoir ras le bol et cela à fini par m'inquiéter car j'avais peur qu'elles me grignotent les fils de ma voiture , en plus je me suis demandé si elles ne se sont pas reproduit dans ma voiture car j'en voyais des petites arriver

et puis un jour hop j'avais enfin pu de fourmis , il était temps pour elle car j'allais passer à la solution radicale de pulveriser un produit chimique dans la voiture

ou alors de brûler ma voiture