J'ai une 207 CC de janvier 2008 que je viens d'acquérir il y a un mois. (je vous ferai des photos d'ici peu)
Il y a deux semaines mon pneu arrière droit est mort pour une raison inexpliquée...
Il y avait tout un tas d'entailles sur le flanc intérieur du pneu.
Chez Autobacs le mec m'a dit qu'il savait pas trop d'ou ça pouvait venir, et il a rien vu dans le passage de roue.
Il pensait a un débris.
Chez Feu vert, le gars a vu un clou dans le pneu que j'avais pas vu et pour lui le pneu c'est dégonflé j'ai roulé un peu trop vite un peu trop longtemps dessus et ma jante a "explosé" le pneu.
Donc j'ai eu le plaisir de changer mes deux pneus arrières (heureusement ils étaient d'origine 25000 km quand je l'ai acheté)
J'ai donc pris deux ContiSportContact 3 (montés et tout pour 317 euros) et pas de problèmes particuliers jusque là.
Hier je la prend et j'entend un bruit à chaque tour de roue...
Je m'arrête en flippant un peu mais c'était juste un petit caillou bien coincé dans les rainures de mon pneu avant gauche.
Du coup j'ai fait le tour de mes pneus et je trouve (en passant ma main) que l'espace entre le passage de roue et ma roue arrière gauche est très limité (ça frotterai presque) et du coup ça m'inquiète un peu... car il n'y a que de ce coté là que c'est comme ça
J'ai pas tellement envie de me racheter un pneu

Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez, je vais essayer de vous faire des photos.