je suis l heureux propriétaire d une 207 hdi 70 cv trendy acheté d occasion en juin dernier. j en suis très content mais depuis 2 mois environ, plusieurs problèmes viennent gâcher mon bonheur....
1) le système de sécurité des ceintures ne reconnait pas les passagers a l arrières du véhicule. quand quelqu'un s assoit, cela ne sonne pas.
2) mon poste cd refuse de me rendre le cd a l éjection. Je suis obligé de donné un coup sur le coté pour qu il l éjecte!!!
3) le tableau de bord est déformé a la hauteur du diffuseur d air sous le pare brise ( presque a la base ) ce qui entraine un léger decolement d une partie de la bande grise autour de l odb
et enfin le plus emm***ant! 4) De temps en temps, ma voiture a des problèmes électroniques: la sécurité antipincement de la vitre électrique conducteur se bloque; je ne peux plus remonter ma vitre que par saccade.
il arrive de manière récurrente que la voiture m indique un feu défaillant ( le feux incriminé cesse effectivement de fonctionner ) et quelques jours plus tard, tout reviens a la normale!
Je ne sais pas comment faire! Help!!!