Je m'adresse au possesseur de 207 HDI 1.6 90,car j'ai une couinement ou frottement difficile de vous d'écrire ce bruit, que soit a froid ou chaud.Ce bruit s'entend au niveau de la distribution en haut(poulie arbre a came)

Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:si il filtre sa requete avec un critere (genre OPR) ,meme pour les vehicules concerné ca renvoie rien.... le logiciel PSA est menteur.... si il ne selectionne pas de critere de recherche, il devrait la trouver la note technique...
Vu le nombre de modèles impactés (vehicule impacte : 1007 207, Partner 2 ,407, 307, 307 RESTYL, 308 , Partner , Expert 3 ... et il doit y en avoir autant chez citroen ) elle doit être assez énorme la série mal stockée, et a du durer assez longtemps (vu qu'on va le la 307 avant restylage jusqu'à la 308 )viper a écrit:une serie mal stockée peut etre
viper a écrit:ce n'est pas indiqué mais demande leur de consulter la fiche B1EW0EQ0 : Moteur bruyant ( Côté distribution) - Bruit de crissement de la courroie de distribution
1. ORIGINE
Entrée d'humidité par la poulie de vilebrequin - Particules de rouille retrouvées dans le carter distribution au niveau de la courroie de distribution, des poulies et du pignon de la pompe à eau - Oxydation de la courroie de distribution.
2. INTERVENTION APRES-VENTE
Nettoyage de la façade de distribution.
Remplacement de la courroie de distribution.
NOTA : Ne pas remplacer la pompe à eau.
207, Partner 2 :
Temps : 3.30
Code opération :99531A
vehicule impacte : 1007 207, Partner 2 ,407, 307, 307 RESTYL, 308 ,
Partner , Expert 3 ...
si avec ca ils font encore les innocents, change de concession
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1513kidd a écrit:je me pose une question ou est construite les voitures ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités