Piece en plastique bleu

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Piece en plastique bleu

Messagepar dadinho » 11 Juillet 2010, 16:49

Bonjour à tous

après quelques moi d'absence, je reviens sur le forum pour vous posez une question.

Samedi dernier par paresse j'amène ma voiture se faire bichonner dans un centre de nettoyage pro. La voiture ressort plus propre que jamais mais au bout de quelques centaines de mètres de conduite, je reçois un morceau de plastique bleu sur la jambe, il semblerait qu'il soit tombé de la colonne de direction.
Je ne m'affole pas, en arrivant chez moi, je tente de voir d'ou il a pu tombé et à ce jour, je n'ai encore rien trouvé. Aucun ressenti particulier au volant, le comportement du véhicule n'a pas changé. J'imagine que c'est une attache, ou fixation, mais je n'entend pas non plus de rossignol.
Le morceau de plastique est bleu, environ 4cm de long, 1cm de large, ça ressemble vaguement à une pince à linge. Je mettrais une photo demain, mais si quelqu'un une idée de l'emplacement :)

Merci d'avance
dadinho
Nouveau

Messagepar hazad207 » 11 Juillet 2010, 18:37

salut a mon avis c est la pince a fusible .
a gauche du volant la ou il y a le bouton de reglage des phares y as la trappe de la boite a fusible elle vas dedans
mrs luxe blanc glacier recaro rs monitor chassis cup pack rs metal froid
hazad207
Petit Félin

Re: Piece en plastique bleu

Messagepar JahLion » 11 Juillet 2010, 18:54

dadinho a écrit:Bonjour à tous

après quelques moi d'absence, je reviens sur le forum pour vous posez une question.

Samedi dernier par paresse j'amène ma voiture se faire bichonner dans un centre de nettoyage pro. La voiture ressort plus propre que jamais mais au bout de quelques centaines de mètres de conduite, je reçois un morceau de plastique bleu sur la jambe, il semblerait qu'il soit tombé de la colonne de direction.
Je ne m'affole pas, en arrivant chez moi, je tente de voir d'ou il a pu tombé et à ce jour, je n'ai encore rien trouvé. Aucun ressenti particulier au volant, le comportement du véhicule n'a pas changé. J'imagine que c'est une attache, ou fixation, mais je n'entend pas non plus de rossignol.
Le morceau de plastique est bleu, environ 4cm de long, 1cm de large, ça ressemble vaguement à une pince à linge. Je mettrais une photo demain, mais si quelqu'un une idée de l'emplacement :)

Merci d'avance

Ca vient peut etre aussi des gens qui ont nettoyé ta voiture et auraient oublié un truc de chez eux.

a+
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!

207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
JahLion
Petit Félin

Messagepar dadinho » 13 Juillet 2010, 18:34

Voici une petite photo de la pièce en question, avec mon pouce en option pour ce faire une idée de la taille

Image

Sur la pièce il y a des références a coté des logos PSA

960 612 388 80

Je vais regarder du coté de la boite à fusible ça me semble être une solution possible.
dadinho
Nouveau

Messagepar the_clubber » 13 Juillet 2010, 18:39

C'est bien la pince à fusible comme le disait HAZAD207 ;)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Timorg » 13 Juillet 2010, 18:39

c'est la pince à fusibles du compartiment à fusible intérieur, sur la gauche du volant .....
Timorg
Félin
Félin

Messagepar Kevin207 » 13 Juillet 2010, 19:13

J'ai pas de pince moi :cry: si tu veux me l'envoyer pas de soucis :cyp:
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar dadinho » 13 Juillet 2010, 20:19

Bon je confirme, elle a trouvé son emplacement toute seule dans la boite fusible. Boite a fusible que je ne m'amuserai pas a bidouiller, y'a des fils partout...

merci à tous pour votre aide
dadinho
Nouveau

Retourner vers Problèmes