Voilà mon problème. Depuis ma révision des 30000kms samedi dernier, j'ai un bruit au niveau du ventilateur d'habitacle. Comme ci quelque chose frottait dessus. J'ai pensé tout de suite à une feuille ou une saleté qui s'est glissée lors du changement du filtre à pollen.
Le bruit a été constaté chez Peugeot. Je dois y retourner samedi mais j'ai un peu peur de l'ampleur de la chose.
Je m'explique. J'ai fait constaté 2 fois le bruit et j'ai eu 2 sons de cloche différents pour accéder au ventilateur (il n'y en a qu'un seul pour les 4 extracteurs sur mon modèle).
L'un me dit que l'accès au ventilateur est assez facile et l'autre me dit qu'il faut démonter le tableau de bord et que ça nécessitera 1 journée

Sinon en passant par le coté conducteur et par le bas de console centrale, remonter un tuyau d'air comprimé pour essayer de souffler la saloperie vers l'extérieur par le filtre à pollen.
Ce que j'aimerais savoir c'est d'après vous, comment on accède le plus facilement possible au ventilateur et qu'est ce que vous en pensez?