Saccades et coupures à l'accélération

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Saccades et coupures à l'accélération

Messagepar Stickers » 22 Juin 2011, 11:25

Bonjour.

Comme je l#ai déjá énnoncé dans le topic de ma 207, je rencontre un problème fortement déplaisant sur mon véhicule...



Ce problème survient à vitesse stabilisée et donc régime moteur stabilisé, peu importe la vitesse, peu importe la température moteur (à froid comme à chaud), peu importe le régime moteur (1500-2000 etc).

Lorsque je veux accélérer tout en douceur pour éviter que le turbo ne charge, la voiture broute 2-3 fois avant que "l'accélération ne se déclenche"...


De plus, après avoir apporté la voiture au garage pour contrôle, et avoir fait la mise à jour du PCM, ces problèmes se sont agravés et amplifiés...
Hier soir en rentrant du boulot les coupures étaient tellement sèches qu'on se cognait la tête à l'appui-tête parce qu'on ne s'y attendait pas...
Certe la voiture est plus "douce" depuis la mise à jour, mais quand elle commence à débloquer, c'est bien pire qu'avant encore...


Et là franchement, j'en ai ma claque du service après vente Peugeot...!!!

Ils me disent: mais passez nous le montrer monsieur, faites nous voir ce problème...

Sauf que c'est tellement aléatoire qu'en général il ne se passe rien pendant 30km et ensuite ca fait n'importe quoi...
Alors ils sont mignons chez Peugeot, mais j'ai pas que ca a foutre d'aller leur faire faire des tours en voiture tous les deux jours pour espérer qu'elle fasse ses caprices...



Vous avez des idées, des pistes ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probléme avant moi ? parce que je n'ai rien trouvé sur le forum...

Merci pour votre aide !!!


Si dans 1 mois c'est pas reglé je la remet en vente et arrêterais définitvement d'acheter Francais bordel de m***e !!!
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68


Messagepar ehe206 » 22 Juin 2011, 13:38

Salut,

Ton problème ne ressemblerait pas à celui des DS3 HDi : http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=32&t=2474
A priori un télécodage des injecteurs le résoudrait.

Tiens nous au courant, A+
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien
Image
ehe206
Félin
Félin
 
Messages: 418
Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
Localisation: Moselle / France

Messagepar Stickers » 22 Juin 2011, 15:15

Merci á toi ehe206...

Je suis allé lire les 8 pages du post...
Ils parlent concrêtement d'un grippage des soupapes, mais j'ai pas vu parler du télécodage des injecteurs...


Tu entends quoi par là ??
Une recalibration ? Ou une reprogrammation ?
Parce que la mise à jour à déjà été faite lors du dernier passage en concession...
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Blastertek » 22 Juin 2011, 16:05

Tu as combien de km?
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Mizu » 22 Juin 2011, 16:35

Tu n'as pas un prob de FAP?
Ah ma petite RC Rouge Aden, elle est partie!
Avatar de l’utilisateur
Mizu
Félin
Félin
 
Messages: 368
Enregistré le: 11 Juin 2009, 09:43
Localisation: Jassans-Riottier (01)

Messagepar Blastertek » 22 Juin 2011, 19:12

FAP la voiture n'avance plus une calle.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Mizu » 22 Juin 2011, 21:21

Donc pas ca.
Ah ma petite RC Rouge Aden, elle est partie!
Avatar de l’utilisateur
Mizu
Félin
Félin
 
Messages: 368
Enregistré le: 11 Juin 2009, 09:43
Localisation: Jassans-Riottier (01)

Messagepar Stickers » 22 Juin 2011, 21:23

J'ai 18.000km depuis le 24 novembre 2010
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar ehe206 » 22 Juin 2011, 21:41

Stickers, regarde ici aussi : http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php? ... e&start=30

Je crois que c'est vraiment un problème de ces nouveaux HDi à 8 soupapes.
Certains parlent de télécodage des injecteurs et certains ont les mêmes symptômes que toi (ceux avec un HDi, voir dans leur signature).

A+
Modifié en dernier par ehe206 le 22 Juin 2011, 22:32, modifié 1 fois.
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien
Image
ehe206
Félin
Félin
 
Messages: 418
Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
Localisation: Moselle / France

Messagepar Blastertek » 22 Juin 2011, 22:12

Ouais donc , un tout petit problème de cartographie sur un moteur qui vient de sortir. Ca arrive. Et le problème c'est qu'elle est pas encore au point.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Stickers » 23 Juin 2011, 06:56

Apparemment ils m'ont fait une mise à jour du soft en concession l'autre jour...


ehe206: je vais aller lire ce qu'ils y disent merci ;)
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Stickers » 23 Juin 2011, 07:14

Bon je vuiens de me taper les 4 pages...
C'Est effectivement le même symptôme...

Lundi soir je vais à la concession pour leur demander de refaire le télécodage des injecteurs.

Et s'il ne sont pas d'accord pour le faire parce que ce ne sont pas EUX qui ont déterminé et diagnostiqué le probléme je vais leur faire le ménage dans leur concession à deux balles...



En tous cas un GRAND merci pour votre aide !!!!!!! Vraiment !!!
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar ehe206 » 23 Juin 2011, 09:41

Tiens nous au courant si le télécodage a marché.
J'espère que pour résoudre ce problème cela suffira et que ce n'est pas un problème grave.
Encore un moteur qui a été développé sur un coin de table.

A+
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien
Image
ehe206
Félin
Félin
 
Messages: 418
Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
Localisation: Moselle / France

Messagepar Stickers » 23 Juin 2011, 09:53

J'ai appelé la concession pour leur parler des pistes que vous aviez trouvé pour ce problème...

Je leur ai demandé s'il serait possible de controler ces deux points pour arriver à solution ce foutu problème...


"Monsieur, on ne peut pas travailler sur la voiture en faisant passer par la garantie si notre mécanicien n'a pas pu diagnostiquer lui même le probléme... Il va falloir passer en concession jusqu'à ce que le probléme apparaisse lors d'un tour d'essais.................. bip bip bip bip bip"


Cet enfoiré de branleur de chef d'atelier de merde m'a raccroché au nez !!!

Je cherche désormais l'adresse de Peugeot France pour leur faire une lettre dans les règles de l'art !!!
Ca va chier !!!
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Stickers » 23 Juin 2011, 09:59

J'ai trouvé...


Contactez le Centre de Contact Client PEUGEOT au 0 970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou par courrier à l'adresse suivante :

Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Mizu » 23 Juin 2011, 10:30

Stickers a écrit:J'ai appelé la concession pour leur parler des pistes que vous aviez trouvé pour ce problème...

Je leur ai demandé s'il serait possible de controler ces deux points pour arriver à solution ce foutu problème...


"Monsieur, on ne peut pas travailler sur la voiture en faisant passer par la garantie si notre mécanicien n'a pas pu diagnostiquer lui même le probléme... Il va falloir passer en concession jusqu'à ce que le probléme apparaisse lors d'un tour d'essais.................. bip bip bip bip bip"


Cet enfoiré de branleur de chef d'atelier de merde m'a raccroché au nez !!!

Je cherche désormais l'adresse de Peugeot France pour leur faire une lettre dans les règles de l'art !!!
Ca va chier !!!


C'est inadmissible ce genre de comportement :!:
Modifié en dernier par Mizu le 23 Juin 2011, 12:47, modifié 1 fois.
Ah ma petite RC Rouge Aden, elle est partie!
Avatar de l’utilisateur
Mizu
Félin
Félin
 
Messages: 368
Enregistré le: 11 Juin 2009, 09:43
Localisation: Jassans-Riottier (01)

Messagepar Blastertek » 23 Juin 2011, 12:43

D'un coté il a raison. Mais de l'autre, son attitude parait un peu déplacée quand meme
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Stickers » 23 Juin 2011, 15:34

Un PEU ???


Je pense que la plupart d'entre vous n'ont sans doute jamais eu à faire à un concessionnaire basé en Allemagne...
C'est comme comparer un fast-food à un Restaurant étoilé...
Là bas un client est une personne, avec ses attentes, ses questions, ses demandes spéciales... pas un simple numéro qu'on met 15 minutes à remarquer dans un concession avant de dire bonjour !

Ahhhh ils sont bons les francais pour vendre des voitures hein... Mais alors pour le service après-vente il n'y a plus personne...

Achetez en France, achetez francais...
La prochaine sera une allemande, achetée en Allemagne et entretenue en Allemagne...

Jamais vu un service après vente aussi pourri !!!

Le client se débrouille lui même pour trouver des pistes et on lui racceroche au nez... non mais oh !!! Y a rien qui vous dérange vous ??


(j'ai rien contre vous les amis hein, bien au contraire... mais je suis juste un peu remonté là...)
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Blastertek » 23 Juin 2011, 15:50

Ben écoute il faut s'y faire y'a des cons, et vu le nombre de cons dans le monde ca m'étonnerai pas qu'il y'en ai quelque uns en apres vente chez Peugeot.

Tu as la chance de pouvoir la faire entretenir en Allemagne ;)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Stickers » 27 Juin 2011, 10:31

Je suis pas de cet avis...
Faut s'y faire, faut lutter pour que ca change justement !!!

Pourquoi se contenter de ce type de service...
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Blastertek » 28 Juin 2011, 01:23

J'avoue tu n'as pas tort.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Stickers » 28 Juin 2011, 08:23

Bon... Hier j'ai appelé la concession d'Illzach.
A savoir la SIAM Peugeot.

Un accueil ULTRA chaleureux, une politesse exemplaire, un chef d'atelier à l'écoute, des propositions de solutions/contrôles prises en comptes et approuvées, etc...

J'ai donc eu un rendez-vous mercredi 6 Juillet avec la 207.
Le chef d'atelier m'a promis une voiture de remplacement au moins identique à la mienne... voir peut-être même plus grande vu que les petites citadines de prêt sont sorties et que je fais du covoiturage...

Je lui ai demandé par sécurité si toute cette procédure serait prise en charge par la gaerantie malgré le fait que je n'ai pas acheté la voiture chez eux.

La réponse: "Monsieur, notre concession s'engage à honorer les promesses de Peugeot sur la garantie 2 ans des véhicules neufs comme le votre. Les recherches, réparations, tests ET locations de voitures seront donc entièrement gratuits. Et la location de la voiture de prêt pourra se prolonger jusqu'à l'aboutissement des réparations sans aucun surcoût.


Avouez que même si ca fait très "discours appris un peu par coeur", ca fait quand même super plaisir d'entendre de pareilles choses EN FRANCE.

Du coup je vais sans doute leur demander de me faire la révision des 20.000km par la même occasion.

Voilà comment une concession peut très simplement gagner un client.
Pour gagner ma confiance en revanche, ils devront regler le problème ou m'expliquer clairement ce que c'est...

La suite dans une bonne semaine...
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar eddie67 » 28 Juin 2011, 13:22

Faut pas mettre toutes les concession dans le même sac. Il y en a des biens et des moin bien....

En France, il faut savoir que les marque allemande, vw Audi par exemple, ne sont pas réputer pour avoir un bon sav...
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar Stickers » 28 Juin 2011, 14:10

eddie67 a écrit:Faut pas mettre toutes les concession dans le même sac. Il y en a des biens et des moin bien....

Bien entendu ;)


eddie67 a écrit:En France, il faut savoir que les marque allemande, vw Audi par exemple, ne sont pas réputer pour avoir un bon sav...

C'est bien ce que je dis... ce n'est pas forcément la faute à la marque mais plutôt et généralement à l'attitude laxiste, nochalente et pragmatique des employés francais, aux yeux desquels nous ne sommes que de simples numéros qui n'ont pas à exiger un service de qualité...


Bref, j'attends de voir le résultat de mon rendez-vous à Mulhouse...
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Stickers » 07 Juillet 2011, 11:00

207 déposée au garage de la SIAM à Mulhouse hier soir à 17h.
Je la récupère ce soir normalement...

Ils m'ont prêté une 207 HDi 70 gris shark provisoirement... toute neuve, elle n'a que 2800km...

J'espère qu'ils trouveront...
Je leur ai demandé de faire la révision des 20.000km par la même occasion.
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Stickers » 12 Juillet 2011, 10:40

Voiture récupée le jour d'après, c'est à dire le jeudi soir.

Accueil et travail très professionnel.

Explications techniques claires et précises.

Problème connu et reglé.


Au final il a fallu faire une mise á jour du soft (que les bouffons de chez LEDY Saint-Louis n'ont même pas fait, contrairement à leurs dires), et un apprentissage des injecteurs pour l'injection post-combustion.

Depuis elle consomme encore moins :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: j'en reviens pas... la conduite est plus souple, le moteur cogne moins au ralentit et bientôt je vais produire du gazoil... :D :D :D
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Messagepar Blastertek » 12 Juillet 2011, 13:23

Stickers a écrit:Voiture récupée le jour d'après, c'est à dire le jeudi soir.

Accueil et travail très professionnel.

Explications techniques claires et précises.

Problème connu et reglé.


Au final il a fallu faire une mise á jour du soft (que les bouffons de chez LEDY Saint-Louis n'ont même pas fait, contrairement à leurs dires), et un apprentissage des injecteurs pour l'injection post-combustion.

Depuis elle consomme encore moins :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: j'en reviens pas... la conduite est plus souple, le moteur cogne moins au ralentit et bientôt je vais produire du gazoil... :D :D :D


Ahhhhn, en voilà des bonnes nouvelles!

Ils n'avaient meme pas mis le soft a jour LOL, quelle bande de bras cassés. Je sais pas moi je vois une voiture qui tourne mal, avec les même symptomes que décrits dans une note qu'il ont du avoir suite a la récéption du nouveau soft, je cours simplement voir si il est a jour... Ben non pas eux. Pas logique.

Enfin si ton problème est reglé c'est parfait
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Stickers » 12 Juillet 2011, 14:19

Mon probléme avec la voiture est réglé oui... Et je suis bien content...

Mais je viens de faire une lettre de 4 pages destinée au service client peugeot france pour exprimer mon mécontentement face à la première concession. Avec demande de dédommagement pour le désagrément encouru.

Je poste ca demain et j'attendrais avec impatience leur foutu réponse.
Je peux juste vous dire que la lettre est salée et représentative de l'innaptitude de la concession à effectuer le travail pour lequel Peugeot France les paye lorsqu'il s'agit de prises en garantie.
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

ralenti anormal ou saccade

Messagepar santiane » 16 Juillet 2011, 16:34

Bjr, il y a de cela 2mois a 93689km j'ai fais la révision changemnt courroie dstribution, alternateur, vdange+ plaquette frein. Qq tps après en roulant il y a eu comme une coupure mais le moteur continuait a tourner juste 2 secondes. Ensute en roulant des accouts et hier en quittant le bureau je demarre bien 2 metre apres pleins d'accout et le moteur s'arrete message problème purge huile.
Après qqe minute redémarre, et tt le long trajet roule bien et un autre j'accélère la voiture ralenti tte seule ou fait des bonds.
Selon vs c'est dû a quoi, j'irrai chez peugeot lundi.
207 hdi 1.4 urban climatisé. Acquis janv 2007
santiane
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Juillet 2011, 16:04
Localisation: GUADELOUPE

Messagepar Stickers » 18 Juillet 2011, 13:36

Normalement on se présente avant de demander de l'aide non ??? :eek:
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p. :)
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm :lover:
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Stickers
Petit Félin
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Novembre 2010, 11:46
Localisation: Alsace - 68

Suivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires