Bonjour à tous,
Voila depuis quelque temps ma 207 hdi 1.4L 70 cv fait des accoups à l’arrêt mais seulement lorsqu'elle est chaude.
J aimerai savoir si le problème vient d'une quelconque sonde ou alors d'une autre pièce ?
Aucun message d’affiché sur l'ordinateur de bord.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour vos réponse, cordialement.
[En Cours]Accoup à l'arret 207 hdi 1.4L 70 cv
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Salutations
J'ai exactement le même problème sur ma voiture, même motorisation. Je suis donc allé chez Peugeot et en 3 secondes le mécano a trouvé le soucis. Le doseur d'air qui est en court-circuit. Si tu débranche ton doseur d'air, tu verras que ton moteur tournera comme il faut
Apparemment la pièce coûte environ une centaine d'euro chez Peugeot. Je ne l'ai pas trouvé ailleurs.
Si quelqu'un sait où trouver ce genre de pièce moins chère, ce serait sympas
J'ai exactement le même problème sur ma voiture, même motorisation. Je suis donc allé chez Peugeot et en 3 secondes le mécano a trouvé le soucis. Le doseur d'air qui est en court-circuit. Si tu débranche ton doseur d'air, tu verras que ton moteur tournera comme il faut

Apparemment la pièce coûte environ une centaine d'euro chez Peugeot. Je ne l'ai pas trouvé ailleurs.
Si quelqu'un sait où trouver ce genre de pièce moins chère, ce serait sympas

- Damientcs
- Nouveau
Encore un bug de la valise psa ! (mais c est une version tres ancienne la 21.14 , on en est a la 25.01 )
tes messages d erreurs correspondent a des équipements qui ne sont pas sur ta motorisation (échangeur et bypass echangeur) mais sur des modèles fap plutot en 110 cv...
mais essaye le truc de rebancher le doseur et voit ce qui se passe.
tes messages d erreurs correspondent a des équipements qui ne sont pas sur ta motorisation (échangeur et bypass echangeur) mais sur des modèles fap plutot en 110 cv...

mais essaye le truc de rebancher le doseur et voit ce qui se passe.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Merci pour vos réponse rapide.
Oui en effet lorsque je débranche mon doseur d'air plus d'accoups
De même lorsque je déconnecte la sonde qui se trouve juste en dessous du doseur d'air
Le problème peut il aussi venir de la sonde ?
Quelqu'un saurait il ou trouver un doseur d'air "ou une sonde si besoin" ?
Les pièces n'ont pas l'air compliqué à démonter
Oui en effet lorsque je débranche mon doseur d'air plus d'accoups
De même lorsque je déconnecte la sonde qui se trouve juste en dessous du doseur d'air

Le problème peut il aussi venir de la sonde ?
Quelqu'un saurait il ou trouver un doseur d'air "ou une sonde si besoin" ?
Les pièces n'ont pas l'air compliqué à démonter
- kcinnay
- Nouveau
Oui il peut venir aussi de la sonde qui doit etre un sonde de t° d air d admission (bien que normalement le doseur a l info egalement...)
Pour en avoir, casse , oscaro, garage peugeot etc...
cette motorisation est monte sur beaucoup de modele PSA (206, c3, c2 etc...) et sont les memes.
Pour en avoir, casse , oscaro, garage peugeot etc...
cette motorisation est monte sur beaucoup de modele PSA (206, c3, c2 etc...) et sont les memes.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Slt,
Et ça marche ? Plus de problèmes, alors ?
Cdlt,
Diabolo
Et ça marche ? Plus de problèmes, alors ?
Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
12 messages
• Page 1 sur 1