[RESOLU]Verin de coffre HS
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Verin de coffre HS
Nouveau problème : après la peinture, ce sont les vérins de hayon qui me lachent... J'ai me suis preque fait assommer par la fermeture brutale du hayon !! Il semble qu'au moins un verin ait perdu son huile... Champion Peugeot quand je pense que sur ma VW de 1998 ils sont d'origine ! Je vais essayer d'aller chez le concessionnaire pour régler ce problème. 

Modifié en dernier par Tintin le 26 Novembre 2006, 22:54, modifié 1 fois.
- Tintin
- Petit Félin
Re: Verin de coffre
Tintin a écrit:Il semble qu'au moins un verin ait perdu son huile... Champion Peugeot quand je pense que sur ma VW de 1998 ils sont d'origine ! Je vais essayer d'aller chez le concessionnaire pour régler ce problème.
C'est un problème qui n'est pas très courant ! Il faut ne pas crier au loup même si c'est agaçant !
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
Esprit Félin a écrit:C'est un problème qui n'est pas très courant ! Il faut ne pas crier au loup même si c'est agaçant !

- Louloue
- Féline 207 Addict
Tintin a écrit:Nouveau problème : après la peinture, ce sont les vérins de hayon qui me lachent... J'ai me suis preque fait assommer par la fermeture brutale du hayon !! Il semble qu'au moins un verin ait perdu son huile... Champion Peugeot quand je pense que sur ma VW de 1998 ils sont d'origine ! Je vais essayer d'aller chez le concessionnaire pour régler ce problème.
Rien à voir avec Peugeot , c'est une pièce fournisseur, le même que VW si ça se trouve !!!
-
Fmoonson - Félin
Louloue a écrit:
Sur toute les voitures il peut y avoir des problèmes mêmes les meilleures!!!!!
Effectivement:
http://cultureetloisirs.france2.fr/automobile/actu/22048075-fr.php

-
Phil - Félin

207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
Re: Verin de coffre HS
Tintin a écrit:Nouveau problème : après la peinture, ce sont les vérins de hayon qui me lachent... J'ai me suis preque fait assommer par la fermeture brutale du hayon !! Il semble qu'au moins un verin ait perdu son huile... Champion Peugeot quand je pense que sur ma VW de 1998 ils sont d'origine ! Je vais essayer d'aller chez le concessionnaire pour régler ce problème.
J'ai eu ce meme problème dès le début. Après deux mois d'attente les nouveaux verins sont arrivés et on me les a changés aujourd'hui.
-
motoskipho - Nouveau
19 messages
• Page 1 sur 1