Bonjour à tous!
Je suis actuellement détenteur d'une 207 griffe 1.6L 110 CV depuis 6 mois et depuis quelques temps mon rétroviseur electrochrome ne fonctionne plus. Alors aujourd'hui, j'ai regardé quelques forum sur le démontage d'un rétro.
J'ai trouvé mon bonheur comme on dit mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà changé les capteurs d'un rétro, et si quelqu'un l'a déjà fait m'indiquer si possible les type de capteurs a changer (actuellement en études d'électronique).
Merci beaucoup.
[En Cours]Rétroviseur electrochrome
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1

Bienvenue sur

Avant de poster sur notre forum on apprécie quand les membres passent par la case Présentation, et apparemment tu aurais oublié

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !
Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :
- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)
Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile
Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !
Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Le capteur(du rétro) fait partie intégrante du rétro, donc pas dispo en pièce détachée.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Je suis daccord avec toi diabolo mais on peux separer le retro en 2, et dedans il y a une carte electronique, avec 2 capteurs et savoir quel type de photo-resistance pour remplacer les defectueux ?
- RipperofGod
- Nouveau
Pour ça il faut démonter le rétro pour avoir la référence du capteur, mais qui te dit que c'est un capteur qui est hs ? Il y a toute une partie électronique pour gérer le rétro.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
Oui c'est vrai aussi, je pense le séparer en deux en dans un premier temps testé les capteurs et si ce n'est pas eux, alors je testerai les autres composants =)
- RipperofGod
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1