par med » 15 Septembre 2014, 10:25
Le problème de température est un problème de capteur ou de sonde peut-être.
Concernant mon problème de flexible 32 et 33 abimé, j'ai trouvé la solution.
Je suis tombé sur le site "copain cabriolet", il y a un tutoriel qui explique comment démonter et remonter les flexibles, faire la purge du circuit hydraulique.
J'ai contacter en mp le pseudo "copain", il a une société, il fait de la réfection de flexible, je lui ai envoyé mes deux flexibles, il me les a renvoyé refais, il sont désormais 2 fois plus gros mais super costaud, faut un peu se faire chi-- pour les caler avec des colsons mais ça passe.
J'ai suivi leur tutoriel, fait la purge du circuit en y allant doucement, ouverture/fermeture en manuel, puis de petite ouverture/fermeture en elec en refermant dès que ça bloque, et au bout de cinq minute... "miracle" ça a bien ouvert complètement la capote, compter au moins deux heures de boulot entre démontage, remontage et test pour un novice.
Bref je m'en suis mis pour un peu plus de 100 euros pour deux flexibles + huile hydraulique + fdp, très loin des 700 balle de chez psa
Donc problème résolu, est-ce que je peut poster le tutoriel avec le lien, ça pourrait aider des gens?
207 CC 1.6 vti 120 sport pack bleu neysha de 2007