Bonjour,
Je viens faire appel a vos connaissances concernant les 207.
j'ai déjà trouver quelques infos notamment concernant un bruit intempestif venant du coffre (serrure qui grince)
Cependant aujourd’hui je viens d'écouter attentivement ma voiture au ralentit et il s'avéré que le doseur d'air claque en permanence.
J'imagine que ce sont le clapets a l’intérieur qui s'ouvre et se ferme de manière perpétuelle.
Que faut -il faire pour résoudre ce problème.
Ma 207 est une 110cv sans fap
doseur d'air
Modérateur: Team Féline 207
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Re: doseur d'air
Re-bonjour, j'ai également passé ma voiture a la valise et voici les codes qui en ressorte:
-P2566
-P1351
Avez vous déjà rencontrés ces défauts, qu'avez vous fait pour les corrigés.
-P2566
-P1351
Avez vous déjà rencontrés ces défauts, qu'avez vous fait pour les corrigés.
- anthopoum
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Re: doseur d'air
P2566 => Capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur
P1351 => Défaut relais pré-post chauffage
Diabolo
P1351 => Défaut relais pré-post chauffage
Diabolo
capo di tutti capi
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cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: doseur d'air
diabolo a écrit:P2566 => Capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur
P1351 => Défaut relais pré-post chauffage
Diabolo
Merci beaucoup , avais vous déjà rencontré ces problèmes, qu'avez vous effectué comme réparation ?
- anthopoum
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Re: doseur d'air
Moi ? Rien ! Que de l'entretien (perso) courant et pièces d'usure.
Aucune réparation en 110 000 kms depuis la fin de la garantie constructeur.
Vidange BV à 90 000 kms et vidange moteur + filtre tous les 15 000 kms.
Un membre averti va te répondre sur tes problèmes.
Diabolo
Aucune réparation en 110 000 kms depuis la fin de la garantie constructeur.
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Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: doseur d'air
Verdict aprés consultation:
Ca serait donc la valve qui fait que le turbo a une pression variable qui engendrerait pas intermittence des perte de puissance lors de l’accélération, il faut changer le turbo car la valve ne se vend pas séparément car elle doit être réglé au turbo.
et Surement le relais de préchauffage a changer ( en attente de cet hiver.
Ca serait donc la valve qui fait que le turbo a une pression variable qui engendrerait pas intermittence des perte de puissance lors de l’accélération, il faut changer le turbo car la valve ne se vend pas séparément car elle doit être réglé au turbo.
et Surement le relais de préchauffage a changer ( en attente de cet hiver.
- anthopoum
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