Bonsoir tout le monde. Depuis quelques jours l'odb m'indique que le feu stop gauche est défaillant. J'ai changé l'ampoule, il ne fonctionne toujours pas. Je me suis dit mince peut être que l'ampoule n'est pas bonne. J'ai interverti avec l'ampoule de feu stop arrière droit, cela ne fonctionne toujours pas! Du coup, je sais pas vraiment quoi faire...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Problème sur mon feu stop gauche
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème sur mon feu stop gauche
:ccoucou:
Ta pensé a vérifier tes fusibles?
Ta pensé a vérifier tes fusibles?
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-

math207 - Accro du lion

- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
Problème de platine peut-être.
Un des nombreux topics sur le sujet : viewtopic.php?f=9&t=19923
Un des nombreux topics sur le sujet : viewtopic.php?f=9&t=19923

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bonsoir Messieurs,
Merci pour vos retours. Je n'ai pas pensé aux fusible car j'imagine (peut être à tord) que si c'est une problème de fusible, cela doit donc impacter mes deux feux arrières et pas seulement le feu stop arrière gauche ?
Eric12, merci pour ton retour. J'avais déjà consulté ce topic mais à la différence du problème cité, mon feu stop gauche ne fonctionne vraiment pas, et toutes les autres ampoules à gauche comme à droite fonctionnent.
Merci pour vos retours. Je n'ai pas pensé aux fusible car j'imagine (peut être à tord) que si c'est une problème de fusible, cela doit donc impacter mes deux feux arrières et pas seulement le feu stop arrière gauche ?
Eric12, merci pour ton retour. J'avais déjà consulté ce topic mais à la différence du problème cité, mon feu stop gauche ne fonctionne vraiment pas, et toutes les autres ampoules à gauche comme à droite fonctionnent.
- Pedro1132
- Nouveau
y a pas de fusible pour cette fonction... Alors c'est soit la platine sur le contact de l'ampoule feu stop (oxydation ?) , soit le bsi qui a pris un coup.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Bonjour, merci pour vos retours. Surprise en prenant la voiture ce matin plus aucune message concernant le feu et l'ampoule fonctionne. Surement un faux contact.
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.
- Pedro1132
- Nouveau
platine.....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

7 messages
• Page 1 sur 1