Bonjour comme beaucoup de monde j'ai un problème de signalement feux défaillant même antibrouillard avant (la voiture n'en est même pas équiper)
J'ai démonter mes feux arrière 207 phase 1 de 2006 mais rien n'est noircie
J'ai changer les ampoules arrière dans le doute mais toujour même problème le clignotant avant droit deconne.
Problème commodo? Problème platine avant ou arrière ?
Quelqu'un a t'il encore le tuto de boiteabazar pour réparer les faux contact platine arrière?
Un faux contact platine arrière influe t'il sur l'avant car c'est plus le clignotant avant droit qui deconne.
J'ai juste a d'éclipser le porte ampoule clignotant avant et le remettre pour être tranquille quelques kilomètres
Mais sur un long trajet c'est embêtant surtout pour les ronds points lol
Merci de vos réponses.
Je voudrais pas changer mes 2 feux arrières si le problème viens de l'avant...
Feux arrière 207
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Feux arrière 207

Pour moi ça vient bien de l'avant si tu dis qu'en tripottant la platine clignotant AV ça refonctionne.
Essaie de voir l'étanchéité de tes feux, bien souvent l'humidité rentre dedans et ça fait merdouiller le tout.
Le clignotant clignote vite partout (AV et AR) si une ampoule est deffectueuse (l'as-tu déjà changée d'ailleurs ? )
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Slt oui g changer les 2 ampoules arrière dans le doute mais pas a l'avant.
Il est vrai qu'il y a de l'humidité dans le phare
Comment je peux régler ce problème selon toi?
Il est vrai qu'il y a de l'humidité dans le phare
Comment je peux régler ce problème selon toi?
- croker57
- Nouveau
Moi j'avais les feux arrière de phase 1 avec le même problème et l'ODB me signalait des ampoules defaillantes partout (même à l'avant) toute les 5 minutes, avec le clignotant qui clignote vite ou même plus du tout à l'arrière (pratique sur l'autoroute...)
Ça venait bien des platines arrière, sur celle de droite le fil de la masse était noirci et le connecteur chauffait énormément quand j'allumais les feux. Dans le doute j'ai tiré une nouvelle masse et je suis passé aux feux phase 2 (bien plus classe soit dit en passant
)
Ça venait bien des platines arrière, sur celle de droite le fil de la masse était noirci et le connecteur chauffait énormément quand j'allumais les feux. Dans le doute j'ai tiré une nouvelle masse et je suis passé aux feux phase 2 (bien plus classe soit dit en passant

207 1.6 HDI 90ch Executive Pack
-
alex42 - Petit Félin
Salut,
Il te faut changer les deux ampoules des feux arrières
Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux regarder ça sur une revue technique
http://www.revue-technique-auto.fr/rech ... it_search=
Il te faut changer les deux ampoules des feux arrières
Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux regarder ça sur une revue technique
http://www.revue-technique-auto.fr/rech ... it_search=
- Alexis12
- Nouveau
- Véhicule: 207 essence
Slt comme précisé plus haut Alexis12 j'ai déjà changer les ampoules arrière sans succès ...
- croker57
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1