j'ai une
207 CC feline
HDI 110ch
de 2007
régulièrement j'ai mon voyant "systeme antipollution" qui s'allume et la voiture qui brusquement devien incapable de dépassé les 3000 tours.
Mais se n'est pas tous ! depuis se problème j'ai remarqué certaine chose qui ont l'air liée et qui pourrais aidé les connaisseurs a m’avancer sur quoi faire
- meme quand le voyant n'est pas allumé et que je peux dépassé 3000 tours la voiture a une certaine mollesse dans les reprises
- elle galère légèrement au niveau du démarrage, comme si la batterie avait une faiblesse
- dans 95% des cas le voyant de pollution s'allume et la voiture se bloque a 3000tours quand je suis justement au dessus des 3000 tours
, il arrive que quand ça le fait et que je suis au dela de 3000 tours le moteur s’éteint complétement et que je doive m'arreter en urgence pour pouvoir mettre un coup de clé pour la redémarré
le probleme comme vous l'aurez compris c'est que ça m'arrive souvent quand je suis en train de doublé et que cela deviens vraiment dangereux, je n'ose meme plus prendre l'autoroute !
malheureusement avant de passer par des garagiste qui me ferait payer des cents et des milles qui vont etre tres précieux avec noel qui arrive, j'en vien a demandez conseils aux expert du fofo