Bonjour,
Ma voiture : 207 1.6 HDi Premium
Voici mon soucis : L'ouverture à distance donnait des signes de faiblesse depuis plusieurs mois : ouverture une fois sur 2, voir sur 3. J'ai changé la pile, aucune amélioration. Puis en quelques semaines, ça s'est empiré et maintenant, elle ne fonctionne plus du tout. Des idées ? Quelle peut-être la cause ?
Merci de vos réponses.
Fermeture à distance ne fonctionne plus
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Fermeture à distance ne fonctionne plus
Bonjour,
C'est bientôt Noêl
Alors tu as ce sujet qui en parle
viewtopic.php?p=1002310
ou celui ci
viewtopic.php?f=9&t=26010&hilit=telecommande+programmation
C'est bientôt Noêl

Alors tu as ce sujet qui en parle
viewtopic.php?p=1002310
ou celui ci
viewtopic.php?f=9&t=26010&hilit=telecommande+programmation
-
west_indies - Modérateur
OK merci à toi.
J'en déduis qu'il me faut faire un petit tour chez Peugeot d'où je reviendrai probablement délesté de 130 euros ...
J'en déduis qu'il me faut faire un petit tour chez Peugeot d'où je reviendrai probablement délesté de 130 euros ...
- rage33
- Nouveau
pas forcément 130e si tu lis bien tous les sujets
-
west_indies - Modérateur
rage33 a écrit:Bonjour,
Ma voiture : 207 1.6 HDi Premium
Voici mon soucis : L'ouverture à distance donnait des signes de faiblesse depuis plusieurs mois : ouverture une fois sur 2, voir sur 3. J'ai changé la pile, aucune amélioration. Puis en quelques semaines, ça s'est empiré et maintenant, elle ne fonctionne plus du tout.
Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Pourquoi attendre la panne, alors que ça aurait été plus facile de (tenter) résoudre le problème (soudures ?) tant que ça marchait un peu ?
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
5 messages
• Page 1 sur 1