[En Cours]Problèmes électriques (régul, fermeture, abs)

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[En Cours]Problèmes électriques (régul, fermeture, abs)

Messagepar Youx » 13 Janvier 2016, 23:02

Hello tout le monde :) J'ai un soucis avec ma 207 de 2007 : je crois qu'elle est hantée. Ou alors Peugeot ne sait pas faire d'électronique, allez savoir :lol:
J'ai regardé un peu le topic qui recense les soucis mais rien de trop concluant :

- régulateur qui se coupe tout seul -> apparemment il faut changer le contacteur de feu stop ou bien lui mettre un coup de wd-40?
- voiture qui se referme toute seul : celui la est particulièrement pénible. J'ouvre la voiture avec le bouton de la clé, je pose la main sur la poignée, je tire, la porte s'ouvre... et la voiture essaye de se refermer (bruit de fermeture centralisée + rétros qui se referment). Parfois ça se referme avant même que j'essaye d'ouvrir, parfois ca fonctionne normalement. Au début je pensais que c'était une coincidence avec la fermeture automatique (30 secondes non?), mais on est sur des délais nettement plus courts.
- bip + perte de direction assistée -> j'ai l'impression que ca m'arrive surtout quand je prends des virages un peu vite : un bip aigu, pas de message, la direction assistée disparait puis revient après quelques secondes.

Si vous avez le numero d'un exorciste, je suis preneur :cap: A défaut, je prends aussi les opinions/diagnostics/conseils ^^
Youx
Nouveau

Re: Problèmes électriques divers?

Messagepar west_indies » 14 Janvier 2016, 12:09

Bonjour,

Youx a écrit:Ou alors Peugeot ne sait pas faire d'électronique

Aucun constructeur automobile généraliste et premium n'est parfait, dira t-on :star: Aucun exorciste ou sorcier n'est venu parer ces ensorcellements constants et répétés.

Visiblement ce n'est pas assez gros --> viewtopic.php?f=9&t=19638 <--
Pour le régulateur, on va radoter :D
viewtopic.php?p=439526#439526
viewtopic.php?p=561201#561201
viewtopic.php?p=526865#526865

Voiture qui se referme toute seule :
Au bout de combien de temps cela se referme ? Ta batterie date de combien de temps ?

bip + perte de direction assistée ( toujours ici --> viewtopic.php?f=9&t=19638 <-- ) :
ça peut venir de pas mal de choses. en début de production, il y a eu des reprogrammations de direction comme ici
viewtopic.php?p=483542#p483542
Si cela t'affiche aussi système de freinage abs défaillant tu es bon pour un boîtier ABS HS
viewtopic.php?p=599705#599705
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Re: [En Cours]Problèmes électriques (régul, fermeture, abs)

Messagepar west_indies » 14 Janvier 2016, 12:11

titre édité
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes