Je suis l'heureux proprio d'une rc 175 qui me ravie totalement.
Mais.... (Ya toujours un mais, ça peut pas se passer bien et tout ...) ma belle demoiselle que je submerge d'attention, à décider récemment de ne plus me laisser pénétrer sont coffre (peut être avez vous le même problème chez vous...)
Sur cet entre fait, j examiné là monture fière de ses poney, m'introduit sournoisement par l'avant (on va pas rester dehors hein!) Et force le mécanisme de secours (merci peugeot de prévoir les pannes

S'en suis le délicat demontage des garniture

Et cet la que ça devient le vrai bordel:
Vous allez sûrement me dire "le bouton est casser c'est la maladie tes tout nul" sauf que:
-le contacteur de coffre est ok (test ohmetre +réaction du bsi quand appuyer)
Vous vous dites sûrement que c'est le moteur ...
-le bloc serrure complet est neuf
La vous hypothesez la thèse du faisceaux coupé :
-la continuité du faisceaux allant du bsi au coffre est OK
La vous commencez à regretter de lire ce poste ou alors vous continuez en quête d'une compétition intellectuello mecanique/électrique avec ma personne (on peut aussi boire des bières mais c'est moin constructif, pis Moman va geuler...)
J'ai donc du jus qui arrive sur ma cosse serrure quand celle ci est débranché mais une fois re branche : pouf pus djus. ... naaaan la blague....
*lez fusibles sont tous bon hein!*
Je redebranche : pouf ! Re du jus! (Fou ma geule...)
Adepte de la théorie folle et des conspirations peugeotiste / gouvernementale sur lobsolescence programme je vous écoute !

Ps, si besoin et si possible j'ai les schémas livre de peugeit pour le câblage de l'ensemble serrure et contacteur .
A vos clavier les amis et merci d'avance pour tout conseil !