Question sur voyant orange.

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Question sur voyant orange.

Messagepar Quentin67480 » 15 Décembre 2017, 13:08

Bonjour,

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses concrète à mon problème, ayant une voiture un peu modifier ( acheter comme ça ), je ne trouve pas la solution dans les réponses standard.
Je vous explique mon problème :

Véhicule 207, année 2006, moteur 1.4L essence 88 Ch.

J'ai le voyant orange triangulaire avec un point d'exclamation qui s'allume souvent et qui bip 4x avant de disparaitre et revenir un peu plus tard, généralement c'est quand je prend un virage ou rond point, en ligne droite il ne s'allume pas.
J'ai fait quelques recherches mais ce voyant peut indiqué plusieurs problèmes ou défaillances, et très souvent je lis qu'il faut regarder le message sur l'ecran de bord ( au dessus du poste radio ), hors ce petit écran je ne l'ai plus, il a été remplacé par un écran de 6" tactile, faisant " tout ", mis a part transmettre les messages d'erreur, ou par exemple la conso moyenne et autre informations technique de bases.

J'ai pu lire que ce voyant s'allumais lors d'un manque d'huile par exemple, la vidange a été faite récemment et lorsque je démarre ma voiture, sur le petit écran au niveau du compteur de vitesse, il me marque " OIL OK " , donc la c'est bon ..
Par contre j'ai fait une révision en aout, mais le message de démarrage disant qu'il faut faire un entretien dans tant et tant de km n'a pas été réinitialisé...
Ensuite j'ai pu lire aussi que ce voyant pouvais s'allumer lorsqu'il manque de l'air dans un ou plusieurs pneus, hors j'ai plus les jantes d'origines, je suis monté en 17" sur du 205/45. Est ce que cela change quelque chose par rapport aux capteur ?

Voila ce que j'avais a précisé sur mon véhicule, j'attend votre avis, et peu être réponse a mon problème.

Merci, et joyeuses fête de fin d'année :)
Quentin67480
Nouveau

Véhicule: 207 1.4l 90cv essence

Retourner vers Problèmes