Problème vitres arrière

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Problème vitres arrière

Messagepar 207féline » 10 Février 2018, 23:31

Bonsoir à tous et merci à ceux qui prendront le temps de m’aider à résoudre mon problème. ;)

Je précise que ce sujet a déjà été traité dans le passé mais aucune des solutions proposées n’a abouti dans mon cas.

Je possède depuis maintenant 3 mois une Peugeot 207 féline, 5 portes de 2007 acheté chez un particulier.
J’ai remarqué que les deux vitres arrière ne fonctionnaient pas lorsqu’on utilise les commandes lèvent vitre arrière (aucune action ni aucun témoin lumineux).
En revanche, côté conducteur, les quatre vitres fonctionnent correctement. ^o)

Je précise que:
- Le bouton sécurité enfant fonctionne correctement puisque j’ai échangé la commande lève vitre avec celui d’un ami mais ça ne fonctionne toujours pas.
- J’ai également changé le fusible F5 (celui qui permet de faire fonctionner les vitres arrière) mais aucune différence.
- J’ai également débranché ma batterie pendant 30 secondes environ mais toujours rien.
- J’ai également branché la commande lève vitre avant passager sur la commande lève vitre arrière (les connecteurs sont les mêmes) mais aucune différence, ça ne fonctionne pas et les témoins lumineux ne fonctionnent pas non plus.

J’en déduis qu’il n’y a pas de courant qui circule dans les faisceaux lève vitre arrière. ^o)

Je me tourne vers vous pour m’aider à résoudre mon problème afin de m’éviter d’aller dans un garage car je pense que ce problème peut se résoudre sans l’aide d’un garagiste.

En vous remerciant. Bonne soirée ! :coucou:
207féline
Nouveau

Véhicule: 207 feline de 2007 5 portes

Retourner vers Problèmes