Bonjour la métropole,
Propriétaire d' une 207 CC d' occasion depuis 1 an , et résidant en Polynésie sur une île où il n' y a pas de garagiste Peugeot .... , j' aimerais avoir votre aide pour résoudre mon problème avec mon toit ouvrant .
En effet après avoir changé ma batterie qui était faible pour une batterie neuve , j' ai eu la désagréable surprise d' avoir un problème avec le toit ouvrant.
L' ouverture se fait bien , le toit se range dans le coffre , mais à ce moment là le coffre ne se referme pas et reste ouvert. J' ai l' impression que le coffre essaye de se refermer sans y arriver
Par contre en lançant la fermeture du toit , là , pas de problème et le coffre se ferme sans problème. Donc à priori pas de problème au niveau des vérins ?
Evidemment j' ai regardé si rien ne bloquait le coffre , que le filet était bien en place , que le toit était bien rangé. Pas de problème à ce niveau. Les fusibles sont OK à priori.
Je ne sais pas si cela peut venir du changement de la batterie ?
J' ai entendu parler de réinitialisation du système d' ouverture/fermeture du toit , mais je ne trouve pas comment faire ( sur le livret technique il parle de mettre la commande en position initiale 0 puis d' appuyer au centre de la commande . Mais vu la forme de la commande , que l' on bascule vers l' avant ou l' arrière , je ne vois pas comment faire .... )
Si quelqu' un à une idée pour résoudre mon problème , un grand merci !!!!
Bien cordialement
Taote007
Problème fermeture toit ouvrant 207 CC
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1