207 1.4 HDI broute

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

207 1.4 HDI broute

Messagepar Victoria207 » 08 Août 2018, 17:28

Salut salut !

Alors voilà, j'ai recherché une solution à mon problème mais je n'en trouve pas de similaire malheureusement.

Ma 207 1.4 HDI de 2006 donne des à coup depuis a peu près 2 ans ... hum .. Oui ca fait un moment mais ca arrivait rarement du coup j'ai laissé passer.
Cependant il ne s'agit pas de moteur à froid, ni de telle ou telle vitesse ... Ca arrive aléatoirement. Je l'ai constaté car, certes cela arrive en "début de route" donc moteur pas assez chaud, mais là ca vient encore de m'arriver après presque une heure de route.

Une fois elle s'est arrêtée après 300mètre, comme là après 45 minutes de route. Les à coups étaient assez violent quand même a donner mal au dos ou la nausée surtout que ca surprend, mais là je sens également que ca "tire", parfois l'aiguille des tours baisse et remonte ...

Un garagiste peugoet à branché sa valise et n'a rien constaté. Suspicion d'un problème électronique et m'a dit de redémarrer quand ca broute. ( Sur l'autoroute bof... puis j'ai un doute).

Aujourd'hui, quand elle s'est arretée le voyant m'a indiqué "pression huile insuffisante". Première fois que je vois ça ... Mais je ne penses que ce soit juste ca.

Bref la je craques, en 3 mois j'ai claqué plus de 1100€ dans la voiture, et la je sens que c'est pas fini. Je travaille en décalé je ne peut pas me permettre d'être sans voiture. HELP PLEASE !! :cry:
Victoria207
Nouveau

Véhicule: 207 1.4 hdi

Retourner vers Problèmes