Bonjour, je vous expose mon problème voila quelques moi que ma 207 hdi92ch FAP fume noire lors des accélérations.
Plus précisément dans les reprises en descendant un rapport ou en montant dans les tours; je dirai que la fumée sort de l'échappement à partir de 3000 tours. A un point que de la suie noire se dépose sur l’arrière de la voiture et je me deguelasse les mains en ouvrant ou fermant le coffre. Par contre en conduite normal sans monter dans les tours aucun problème..
Mise a part ça je n'ai aucune sensation de perte de puissance...la voiture répond toujours bien..
Si vous avez des idées. MErci de votre aide...
Problème fumee noire
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème fumee noire
Quelqu’un aurait un avis ?? Merci
- komander
- Petit Félin
Re: Problème fumee noire
Avec un FAP il ne doit pas avoir de fumée noire.
Un passage à la valise serait souhaité pour en savoir davantage.
Diabolo
Un passage à la valise serait souhaité pour en savoir davantage.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
3 messages
• Page 1 sur 1