Bonjour à tous !
Je viens ici pour quelques informations/aide à propos de ma Peugeot 207. (C'est une 1.4Hdi 70)
Il y a quelques temps, j'ai du changer le roulement de roue côté conducteur de ma voiture. Avant que je ne passe chez pour le changement, je n'avais aucun signalement ou erreur au niveau du tableau de bord.
Depuis que le roulement a été changé, à partir du moment où je mets le contact, un meilleur abs defectueux ainsi que le symbôle orange s'allume sur le tableau de bord et ne pars pas.
Un ami l'a fait passé sur sa valise pour tenter d'enlever le message d'erreur, en vain.
J'aurais donc aimé savoir si des gens avaient déjà été confronté à ce problème. Si oui, vous avez du changer le capteur ABS ? Le roulement ? Il y a peut être quelque chose qui a mal été fait lors du remontage ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Problème Voyant ABS après changement du roulement de roue
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème Voyant ABS après changement du roulement de rou
Les roulements ont une piste magnétique à mettre du bon coté, et l'ouverture du circlip doit être en face du capteur.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Super merci !
Faut-il que je refasse le démontage complet pour voir dans un premier temps si le circlip est bien en face du capteur ?
Faut-il que je refasse le démontage complet pour voir dans un premier temps si le circlip est bien en face du capteur ?
- kagalou
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.4 hdi urban
Il faut que tu regardes.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
4 messages
• Page 1 sur 1